Pour Aider Les Filles Qui Passent Le Cap Par Correspondance:le Choix Du Modele

Re : Pour Aider Les Filles Qui Passent Le Cap Par Correspondance:le Choix Du Modele

voila tu as tout dis chaque academie a son reglement , apres l'essentiel c que chacune de vous prenne ce qu'elle ont a prendre , pour reussir au mieux son cap c le plus important .............mais chacun a droit de donnée son avis personne n'as la science infuse ..donc les filles avez vous reussis a faire des reunions entre vous par departement? pour vous entraidez? moi je suis trop loin pour l'instant mais des aout je pourrait celle qui le souhaite vous aidez dans la pratique pour celle qui sont du nord pas de calais au pire l'aisne et la somme .

Re : Pour Aider Les Filles Qui Passent Le Cap Par Correspondance:le Choix Du Modele

Merci pour vos gentils mots car j'y ai passé vachement de temps à préparer ces 4 posts et j'ai été trés touchée des "attaques" qui pour certaines me discréditaient complètement.
je ne suis pas une madame je sais tout et si mes posts peuvent faire réussir une d'entre vous et bien j'en serai trés heureuse.

Ce pétard d'examen est assez dur comme cela et les esthéticiennes qui sont sur ce forum devraient vous donner tous les tuyaux qu'elles ont mis en oeuvre et pourquoi pas vous décrire comment s'est passé leur cap le jour j.

D'ailleurs je vais en créer un autre pour raconter le ressenti de chacune le jour du CAP
qui s'intitulera "les souvenirs de mon examen"
ça vous dit??????????????

Parce qu'à la différence de celles qui vont à l'école ou qui y sont allées(comme moi) c'est que VOUS vous n'avez pas de repère.
Nous on a eu quand meme le support de nos profs,de nos erreurs pendant les cours,les cap blancs etc etc

Amicalement
Alexandra

je prefere rien dire....

apres on se demandera qui agresse qui!!!!

fouille un peu le forum aurore , et tu verras que l'année derniere les filles ont expliqués ce quelles avaient eu comme sujet pour la pratique et comment elle avait procedée mais ne prend pas cela pour une attaque, simplement que bcp choses ont deja ete expliqués sur le forum et cela pour toute matiere pro car des que nous avions finis une epreuve on venait posté sur le forum de ce que nous avions eu et comment cela c ete passée, apres que tu es pu faire une grande ecole tant mieux pour toi mais tout le monde ici ne peut ce le permettre , d'ou l'interet de ce forum ....c 'est de s'entraider , mais chacun a ses opinions aux autres aussi de respecter, nous avons pas la meme vision des choses , désolée si tu t'es sentis attaquée ce n'ete pas mon attention.

Comment effacé mes posts inutiles donc????????????????????
je ne veux surtout pas parasiter ce forum d'entraide.

deja je n'est pas dit que ce que tu fesais ete inutile, j'ai dit en reponse a ce que tu marquai " les esthéticiennes qui sont sur ce forum devraient vous donner tous les tuyaux qu'elles ont mis en oeuvre et pourquoi pas vous décrire comment s'est passé leur cap le jour j.

apres si tu comprend tout de travers, si les autres qui ne sont pas d'accord avec toi non pas a donnée leur opinion etc...........ou que des qu'elles le font c mal pris

mafois libre a toi ,des que ont dit un truc c bon on te persecute, et ben je prefere en rester la.!!!!!!!!!!!!!libre a chacun de penser et dire ce qu'il veux

je suis d'accord avec run974 moi j'ai jamais eu l'intention d'attaquer ni de persécuter personne juste donner mon avis.c'est pas parce pas qu'on pense pas comme aurore boréale qu'on l'a persécute et qu'on a pas le droit de donner son avis.je m'excuse quand même si j'ai donné l'impression d'attaquer quiconque moi je voulais juste aider et réagir sur certaines informations.et j'ajouterai que tout le monde donne ses tuyaux et s'entraide et ça s'est toujours fait.encore mille excuse d'avoir donner l'impression d'attaquer et de discreter aurore boreale ce n'était vraiment pas mon intention ni celle des autres filles .

ma puce renseignes toi directement a l'académie parce que ça craint quand meme si tu te fais virer le jour J
oki okie je vais voir pour me renseigner
comment est ce que je peux obtenir le numèro de l'acadèmie?

je tien a dire que je disais se que je savais selon se qu'on m'a dit et que ce n'ètait en rien mèchant.

je toruve sa super d'avoir des conseile!

Merci beaucoup pour l'aide que tu nous apportes

"tu me fais bien rire mme je sais tout je prefere laisser tomber c'est vrai moij 'ai eu mon cap en 6 mois et par correspondance !!!!!!!!!!"
Run tu as passé un cap, pas un master, on dirait que tu as fait un miracle...

Je cite le livre de Jocelyn Delahaye, correctrice au cap esthetique, livre approuvé par l académie d Orléans Tours comme aide dans la prépa de l exam:
" Avant tout, s'assurer que son modèle est majeur et qu'il n'appartient pas au milieu de l'esthétique"

Ensuite, je cite, noté dans le fasicule Cabines spécial CAP:
"Les modèles ne pourront etre choisis parmi les candidates au Cap esthetique Cosmétique de la présente session ainsi que les membres de la profession sous peine d'exclusion..."

Et j ai vu ça dans plein d autres bouquins encore...
Perso je ne vais pas me risquer à amener une estheticienne le jour de ma pratique ;)

merci pour l'info, de mon côté je me renseigne.

Merci pour vos gentils mots car j'y ai passé vachement de temps à préparer ces 4 posts et j'ai été trés touchée des "attaques" qui pour certaines me discréditaient complètement.
je ne suis pas une madame je sais tout et si mes posts peuvent faire réussir une d'entre vous et bien j'en serai trés heureuse.

Ce pétard d'examen est assez dur comme cela et les esthéticiennes qui sont sur ce forum devraient vous donner tous les tuyaux qu'elles ont mis en oeuvre et pourquoi pas vous décrire comment s'est passé leur cap le jour j.

D'ailleurs je vais en créer un autre pour raconter le ressenti de chacune le jour du CAP
qui s'intitulera "les souvenirs de mon examen"
ça vous dit??????????????

Parce qu'à la différence de celles qui vont à l'école ou qui y sont allées(comme moi) c'est que VOUS vous n'avez pas de repère.
Nous on a eu quand meme le support de nos profs,de nos erreurs pendant les cours,les cap blancs etc etc

Amicalement
Alexandra

sa serai sympa de créer ce post. c'est une très bonne idée.

"tu me fais bien rire mme je sais tout je prefere laisser tomber c'est vrai moij 'ai eu mon cap en 6 mois et par correspondance !!!!!!!!!!"
Run tu as passé un cap, pas un master, on dirait que tu as fait un miracle...

merci pour ton témoignage, sa m'encourage beaucoup.

Retour