babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2010 #1 pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanaise... voilà angie la preuve.... Pièces jointes download.jpg 18.2 KB · Affichages: 150 DSC03755m(2).jpg 17.2 KB · Affichages: 153
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2010 #2 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... tres joli oeil!!
karolane.s Nouveau Membre 10 Avril 2010 #3 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... Coucou oua c'est super jolie , mais tu es libanaise ?? Parce que tu as vraiment les yeux et sourcils d'une libanaise
Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... Coucou oua c'est super jolie , mais tu es libanaise ?? Parce que tu as vraiment les yeux et sourcils d'une libanaise
extensions62-59 Éclairée 10 Avril 2010 #4 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... Oh les beaux sourcils !
laura01421 Membre Populaire 10 Avril 2010 #5 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... oui tres beau !
ongle66 Membre récent 10 Avril 2010 #6 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... :clap3: superbe !!!!!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Avril 2010 #7 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... hannn les filles merci.... non je ne suis pas libanaise mdrrr mais ca ne fait pas tout d'etre libanaise faut aussi savoir se maquillier
Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... hannn les filles merci.... non je ne suis pas libanaise mdrrr mais ca ne fait pas tout d'etre libanaise faut aussi savoir se maquillier
ptiteloute Experte 16 Avril 2010 #8 Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... très jolis sourcils, par contre pour le maquillage je dégraderai plus car ca fait une marque quasi nette entre les 2 couleurs
Re : pour Angie28 mes yeux de ouff à la libanese... très jolis sourcils, par contre pour le maquillage je dégraderai plus car ca fait une marque quasi nette entre les 2 couleurs