pour avoir ces mèches ??

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
YouTube - Amazing Hairstylist

coucou ! je vais bientôt chez le coiffeur et j'aimerai avoir ce résultat de mèches sauf que je sais pas comment expliquer à la coiffeuse :s
ya une façon d'appeler cette "position" ? lol désolé j'y connais rien
aaidez-moi svpppp :)

Re : pour avoir ces mèches ??

ce que tu peu faire c faire un imprim ecran en mettan limage sur pose et la mettre sur ton tel cest ce que je fait moi ;)

mdr pas bête ! mais bon j'attends on sait jamais ya peut être des pro pas loin pour me dire ce que c'est :)

Je ne vois pas trop clair, ces mêches sont dans la nuque non? (corrigez moi si je me trompe ^^)

non yen a devant au niveau de la 23ème seconde un truk comme ca on voit bien... lol

Ah d'accord ! Je vois mieux (oui j'avais passé les première minutes, pensant qu'elle triturerait ses cheveux vers la fin... LOL raté !)

Ce sont très certainement 2 grosses mêche en triangle au niveau des tempes (en tout cas je les ferai comme ça moi...)

Ya pas vraiment de nom de mêche, le mieux c'est que tu le lui expliques ou que tu fournisses une bonne photo :)

ok merci et par conte c'est quoi comme blond ?
et j'ai un dégradé très prononcé est-ce que ca peut faire le même effet ? je veux dire est-ce qu'on verra pas trop les mèches ?

Je dirai un blond très clair (voir très très clair) cendré doré (ou le contraire) un beau beige quoi :)
Sinon ça ne fera pas le même forcément, on verra beaucoup plus tes mêches, sauf si tu les fait plus bas, vers la nuque, dans la masse, là on les verra moins.

oulala compliqué tout ca lol bon je vais esseyer de me débrouiller pour qu'elle me fasse quelques chose de joli^^ merci en tout cas !

tu es sure ? sur toi c'est pas pareil on les voit beaucoup :s sur la vidéo on voit juste le bas des mèches

Retour