Pour avoir de jolies boucles...?

Snookette

Membre récent
Salut les filles,

J'envisage d'acheter un fer à friser prochainement pour avoir de jolies boucles telles que celles sur la photo...
J'ai actuellement les cheveux au carré, très légérement plongeant.

J'aimerais savoir quel diamètre de fer je dois acheté et quelle marque...

J'ai besoin de vos conseils...

Merci !!

Snookette

Pièces jointes

• boucles.jpg
    boucles.jpg
    23.2 KB · Affichages: 220
Re : Pour avoir de jolies boucles...?

ce résultat tu là plutot avec une mise en plis bien brossé et crépé
mais sinon je trouve que les plus belles boucles sont avec des fers a lissé :D
car les fers a bouclés ca fait trop anglaise

enfin tout depend du degret d'inclinaison du fer ...

Merci, mais tu penses qu'avec un fer à friser gros diamètre ça n'ira pas ?

Comment je dois faire avec le fer à lisser ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas bien...

ben difficile a expliquer mais fafinettex3
sur you tube a fait une video tu devrai comprendre

je vais te la chercher!

fafinette en premier !!elle fait des super tutos MU
YouTube - How to Curl Short Hair
et une autre au fer a boucler!
YouTube - hair curling

mais bon koi qu'il en soit même avec e fer a boucler on commence par enrouler les racines !!!

pas les ponites!

voilà avec le fer a lisser plus tu incline le fer en bié et plus ca fera des anglaises
pour les bloucles rondes et souples, il faut le fer bien droit comme sur la premiere vidéo!!

YouTube - Curling Hair with a Flat Iron v. 2

YouTube - How to make BEAUTIFUL curls w/ iso Flat Iron part 2

Whow ! Super !!!!! :cute:

Merci beaucoup ! C'est génial !
Je vais de ce pas essayer avec le lisseur sinon j'irai voir pour le même fer à friser que Fafinette...

Je te tiens au courant !
Encore merci

Bisous

de rien ca fait plaisire.....

waouhhhh! merci pour ces vidéos ! j'ai un fer à lisser GAMA que j'utilise quasi tout les jours! et j'ai aussi un fer à friser depuis 1 an! mais j'ai jamais réussi à l'utiliser LOL! grâce à vos vidéos, je vais le ressortir de mon placard...!! merci les filles c super top!:biggrin::danse:

J'ai acheté un fer à friser samedi. Pas encore eu le temps de l'essayer...Là j'ai la crève donc hyper faible...Je vous tiens au courant.

Dans tous les cas merci Babylove :-)

tu nous fera des tites fotos lol

c'est geniale les video, par contre c'est normal que ca fume comme ca , la premiere video avec le fer a lisser?????? je trouve ca bizare et ca doit pas etre tres bon pour les cheveux, non?????? je demande car je m'en fait des anglaise sur les longueur avec mon fer a lisser, et j'ai jamais remarquer que ca fumait!!! lol

sinon autre question, il est possible de se faire des grosses boucles avec une permanente que sur les longueur??? pour eviter de devoir refaire tous les deux jour, j'ai les cheveux hyperepais et c'est long!!!! merkiiiiiiiiii

Ca fume parce que c'est peut-être trop chaud , ou cheveux mal rincés (souvent soin , après shampooing,...)

ah oki merkiiii je me disait aussi que c'etait pas normale!! lol

Ah ben je pensais que ct normal :5-tongue-out: le mien fume toujours! donc mes cheveux sont mal rincés, :wink2: Merci au moins je sais pourquoi maintenant!!
Mon fer à friser je l'ai à nouveau rangé! je ne sais pas du tout l'utiliser même en regardant la vidéo! tant pis!! J'ai essayé de faire des boucles avec mon fer à lisser, j'arrive pas non plus!! SNIF tant pis!

Tu le laisse assez longtemps ?
As tu un bouton pour règler la chaleur ou le type de cheveux ( fins,normaux,gros)

Si tes cheveux sont un rien humides , ca fume aussi , enfin si tu sais règler la chaleur ne le met pas au maximum et tu n'auras peut-être plus ce problème.
Essaie de les rincer bien partout pendant un peu plus longtemps pour voir si le problème ne vient pas de là =)

Tu le laisse assez longtemps ?
As tu un bouton pour règler la chaleur ou le type de cheveux ( fins,normaux,gros)

Si tes cheveux sont un rien humides , ca fume aussi , enfin si tu sais règler la chaleur ne le met pas au maximum et tu n'auras peut-être plus ce problème.
Essaie de les rincer bien partout pendant un peu plus longtemps pour voir si le problème ne vient pas de là =)

Oui j'ai un thermostat, il est bien réglé, mais j'ai peur de laisser le fer trop longtemps sur mes cheveux de peur de les bruler!
oui je vais aussi essayer de mieux les rincer! pour l'instant il pleut donc pas trop envie de faire un lissage ou des boucles.
Merci du conseil

Retour