Pour avoir vos avis SVP !

Sirona

Membre Actif
Salut !

http://img43.imageshack.us/img43/6614/essaipouravis.jpg

Voici ma dernière pose (technique reserve en résine sur tips). Je n'arrive toujours pas à insérer des potos, grrrr...
J'essaye encore et toujours au chablon mais ça ne rend pas bien du tout alors je travaille sur les tips en attendant de m'acheter ma main d'entraînement !

Mon autocritique :
- sur quelques doigts le bombé est un peu placé sur le côté
- la french est trop longue par rapport au reste (en fait c'est la partie avec la cover qui est trop courte)
- ne faîtes pas attention à la déco, c'est dégueu
- je vous épargne le pouce (je me bouffe les peaux et c'est pas beau)
- je ne suis pas satisfaite de la couleur de la cover, mais je n'avais plus de résine de la couleur qu'il me faut alors j'ai fait avec ce que j'avais.
Points positifs : la french est enfin nette et les sourires sont plus marqués que sur mes précédentes poses.

Voyez-vous d'autres choses à améliorer ? Merci pour vos avis/conseils !

pour joindre tes photos, tu as en dessous du cadre où tu écris tes messages
"options supplémentaires"
et un bouton => "ajouter des fichiers"
tu cliques dessus et, soit tu cherches ta photo sur ton DD ou si tu l'as héberger sur imageshack tu as la possibilité de mettre le lien imageshack

par contre si tu as déjà créé ton message, et que tu réédites tu ne peux pas la rajouter

Pièces jointes

• essaipouravis.jpg
    essaipouravis.jpg
    78.5 KB · Affichages: 157
Sirona a dit:
Personne pour me donner un avis ?

On ne voit pas très bien a cause de la deco, mais il me semble qu il y a un soucis de mis en forme ( il y a qq bobosse) il faudrait aussi limer les paralelles et les french ne me semble pas toutes identiques. Au niveau deco ça manque de finesse tes points ne sont pas tous a la meme distance. Sinon c très propre, courage ça va venir! ;-)

Sirona a dit:
Personne pour me donner un avis ?

On ne voit pas très bien a cause de la deco, mais il me semble qu il y a un soucis de mis en forme ( il y a qq bobosse) il faudrait aussi limer les paralelles et les french ne me semble pas toutes identiques. Au niveau deco ça manque de finesse tes points ne sont pas tous a la meme distance. Sinon c très propre, courage ça va venir! ;-)

Coucou ! Merci pour ta réponse !!! Je désespérais d'avoir un avis !
Oui je suis d'accord avec out ce que tu dis.
Pour les bosses j'essaye effectivement de bien corriger. Mais c'est vrai que quand je le fais sur moi c'est plutôt pour essayer les techniques et les résines alors je zappe un peu cette étape (alors que je ne devrais pas !). Les parallèles aussi je dois m'améliorer.
Quant aux french, c'est mon souci : je galère pas mal à les faire de la même longueur.
Pour la déco c'est bien vrai, c'était encore un test pour essayer la technique des points avec les stylets mais je voyais bien que c'était pas ça !

Merci encore, ça m'aide beaucoup d'avoir des avis, parce que même si je vois ce qui cloche c'est super important d'avoir un avis neutre et objectif !

Sirona a dit:
Coucou ! Merci pour ta réponse !!! Je désespérais d'avoir un avis !
Oui je suis d'accord avec out ce que tu dis.
Pour les bosses j'essaye effectivement de bien corriger. Mais c'est vrai que quand je le fais sur moi c'est plutôt pour essayer les techniques et les résines alors je zappe un peu cette étape (alors que je ne devrais pas !). Les parallèles aussi je dois m'améliorer.
Quant aux french, c'est mon souci : je galère pas mal à les faire de la même longueur.
Pour la déco c'est bien vrai, c'était encore un test pour essayer la technique des points avec les stylets mais je voyais bien que c'était pas ça !

Merci encore, ça m'aide beaucoup d'avoir des avis, parce que même si je vois ce qui cloche c'est super important d'avoir un avis neutre et objectif !

Mais de rien! Je suis du meme avis! Ça aide Bcp! A bientôt!

Quelques photos de mes derniers entraînements, à vos critiques les filles ! Et merci d'avance, ça m'aide beaucoup pour avancer !
DSC04054.JPG

DSC04099.JPG

Mon auto-critique :
- toujours un pb de forme de l'ongle : parfois un peu trop plat, parfois le bombé est mal placé (trop sur le côté).
- mais je pense m'améliorer sur la longueur de la french (qui devient plus homogène) et sur le sourire.

Et vous ? Vos avis ? ;)

Coucou ! Je suis débutante donc je ne me permet pas de donner des conseils ! Mais j'aime bien ta French avec les paillettes. Comment tu as fait pour les mettre ?

Merci ! Pour faire les paillettes c'est tout simple : tu mélanges de la résine clear avec des paillettes dans un petit godet ! Ici j'ai mélangé des paillettes vertes avec un petit peu de paillettes dorées.

Je remarque que mon annulaire est tordu (bombé sur le côté, comme d'hab). Je pense que c'est parce que je me tords la main pour me la faire ! C'est pas facile !

Pose du jour, essai chablon après des mois de tips ! Je pensais qu'au chablon j'irai plus vite, mais j'ai mis plus de temps.

DSC04180.JPG

C'est la folie des paillettes avec les copines ! :p

Retour