Pour Bao.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Bjr bao, je me régale en voyant tes tutos, tes vidéos... C'est un réel plaisir que de voir ce que tu es capable de faire. Mais, je me pose une question car moi je suis à deux milliards d'années de faire le quart de ce que tu fais.

ESt-ce que tu as appris toute seule ? Ou as-tu appris les bases genre comment estomper un fap car je pense qu'il y a une technique pour ça ?

j'aimerai tant arriver à me maquiller correctement:eek3:enfin un peu plus sophistiqué quoi !

Merci

Re : Pour Bao.

Tout d' abord merci ,je suis super flaté= ) donc il y a environ 3mois et demi je n'avais jamais osé mettre d'autre couleur que du violet et du marron mais que sur la paupière mobile^^lol, et un jour par hazard je suis tombé sur des vidéo tuto sur youtube,et aller sur des sites de beauté comme celui ci,et a force de regardé ,de m'entrainer j'arrive mtn a faire quelque chose de potable,j'ai encore du boulot mais je suis devenue tellement passioné que la motivation y est = ) voilà en fait c'est tout simplement en regardant et en m'informant,et puis tkt pas tu y arriveras il faut juste s'entrainer...j'espère avoir répondu à tes question ^^bisous et encore merci emma

Bao, il n'y a pas de quoi c'est sincère. Donc, c'est juste en regardant les tutos wouaaaaaaaaaaaaa ça me donne de l'espoir :lol:.

Contine car c'est un régal de voir tes tuto. Je vais allée sur youtube car je ne savais pas que tu en avais la-bas aussi.

Tu peux me dire ce que tu penses des pinceaux en nylon de chez MUFE. il y en a à vendre sur ventes privés et j'ai bein envie de les prendre.

:+1:

tout a fait d'accord, tes MU sont tres beaux!
un jour j'y arriverai!:2-big-smile:

merci les filles ça me fait vraiment plaisir = ) pour les pinceau je ne les connais pas , sinon je pense qu'en nylon c'est pas mal

; )

Retour