pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Re : pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Je mesure 1m70 pour 39kg :s

J'ai qqles problème alimentaire mais je grignote tout de meme pas mal !

Inconditionelle des slims taille 32 , je peux vous dire qu'au collège ça fait jaser , les insultes et les moqueries c'était tout les jours !

Sans oublier les profs qui me glissait des petites remarques à la fin des cours..

Quelque problemes alimentaire?????!!!!!
je pense que tu as bien plus que quelque probleme alimentaire!
1m70 pour 39 kilos et tu n est pas encore la l hopital?
C est ta vie qui est en danger la miss!

Je suis allée chez le médecin il y a un mois pour un virus passager.

Il m'a dit que j'étais très mince mais que tant que je n'avais pas de signes de faiblesse ou autre , il ne jugeait pas bon de me faire hospitaliser.
Mon IMC est de 14 je crois , qqch comme ca.

Je compte faire des prises de sang à la rentrée pour voir si j'ai des carences ou autre, mais pour l'instant je m'abstient car il y a 3 mois j'ai consommé ( en quantité infime ) de la drogue lors d'une soirée et je souhaite pas que les analyses de sag le révèle. :9-blush:

Niveau restrictions alimentaires je suis très difficile , je ne mange pas de viande rouge ni de légumes, je ne fais aucun sport [ grosse feignasse ] et je grignote constamment, je suis folle de bonbons , chocolats , nutella , ect..

Je tiens de ma mère, j'ai une mophologie très mince, un petit estomac.
Je me sens pas bien dans ma peau mais j'ai peur , en suivant un "régime" très riche et gras de prendre trop de kilos justement..

ro bas si ton docteur ta dit que tu allais bien je suis rassuré,j ai ma cousine qui fait de l anorexie et qui c etait fait hosptialisé a 35 kilos (pour 1m 58) donc ca ma rapeller tout ca ton temoignage, alala c est dure tous ses problemes de poids dans les 2 sens ;