pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Re : pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Je mesure 1m70 pour 39kg :s

J'ai qqles problème alimentaire mais je grignote tout de meme pas mal !

Inconditionelle des slims taille 32 , je peux vous dire qu'au collège ça fait jaser , les insultes et les moqueries c'était tout les jours !

Sans oublier les profs qui me glissait des petites remarques à la fin des cours..

Quelque problemes alimentaire?????!!!!!
je pense que tu as bien plus que quelque probleme alimentaire!
1m70 pour 39 kilos et tu n est pas encore la l hopital?
C est ta vie qui est en danger la miss!

Je suis allée chez le médecin il y a un mois pour un virus passager.

Il m'a dit que j'étais très mince mais que tant que je n'avais pas de signes de faiblesse ou autre , il ne jugeait pas bon de me faire hospitaliser.
Mon IMC est de 14 je crois , qqch comme ca.

Je compte faire des prises de sang à la rentrée pour voir si j'ai des carences ou autre, mais pour l'instant je m'abstient car il y a 3 mois j'ai consommé ( en quantité infime ) de la drogue lors d'une soirée et je souhaite pas que les analyses de sag le révèle. :9-blush:

Niveau restrictions alimentaires je suis très difficile , je ne mange pas de viande rouge ni de légumes, je ne fais aucun sport [ grosse feignasse ] et je grignote constamment, je suis folle de bonbons , chocolats , nutella , ect..

Je tiens de ma mère, j'ai une mophologie très mince, un petit estomac.
Je me sens pas bien dans ma peau mais j'ai peur , en suivant un "régime" très riche et gras de prendre trop de kilos justement..

ro bas si ton docteur ta dit que tu allais bien je suis rassuré,j ai ma cousine qui fait de l anorexie et qui c etait fait hosptialisé a 35 kilos (pour 1m 58) donc ca ma rapeller tout ca ton temoignage, alala c est dure tous ses problemes de poids dans les 2 sens ;
a OUI pour la drogue PAS BIEN!!! bON ON a tous etait jeune un jour hein.. mAIS avec ton probleme de poids ,c est pas une tres bonne idée ca ... lol
Oui effectivement tu doit avoir une morphologie tres fine de base, car moi je fait 1 m 73 et avant je peser 53 kilos et deja j etait rachitique et pas en forme du tout .Mon homme aussi lui a bo manger tout ce qu il veux il reste tout maigre.
par contre ne pas manger de legume ,ni de viande rouge ect , c est pas bon, les bonbons effectivement c est tres bons lol,mais ca ne nourri pas ca.
Oui je comprend ton inquietude ,mais il ne faut pas s empiffrer de gras et tout no plus ca servirais a rien, peut etre devrais tu juste reequilibré un peu ton alimenation ,ca te ferais prendre du poid,mais du bon poids, dans les muscles pas de la graisse.
J ai vue que tu avais 15 ans, peut etre aussi avec les année tu verra tu vas grossir un peu .
gros bisous

Merci de t'inquiéter , c'est très gentil :)
Bon courage à ta cousine ..

Gros bisous :heart:

je vois que personne n'a de recettes miracles!!! pourtant j'en aurai bien besoin en ce moment... rhaaa. Va falloir que je me documente sur la chrononutrition.

dans le même cas que vous, 50kg tout mouillé, plate comme une planche (serieux on dirait une enfants) et même aprés deux grosesses ou j'ai prix 20kg, ben toujours entre 48 et 50kg.
Je m'habille le plus souvent chez les ados car les jeans femme ça me fait des bagui (genre mes kaporal et temps des cerises, superbe jean mais embelisse juste l'armoire)
et je vous parle pas de la galère sous vetement! superbe ce bustier me dit mon homme avant de me dire: ah ouai mais toi tu peux pas ça baille!
Et pourtant je mange comme 4 et je me prive pas! Même la balance de ma copine m'aime pas (le super truc qui te dit la masse graisseuse....ect) et ben la ça marque "ERREUR"!!lol
Pfff, j'ai essayé des mix super caloriques, des recettes pour prendre du poids mais rien c'est ma morphologie.

snif snif les filles. Je veux reprendre les 3kg que je viens de perdre!!!

ben moi ca ete toute ma vie cette chasse aux kilos !!! avant mon premier bebe j'etais a 46kg j'ai pris 26 kg c'etait le top !! je mangeais tout le temps j'en revais la nuit genre des tables remplit de bouffe comme au temps du moyen age c'etait feerique !!! lol apres mon deuxieme j'ai pris 24kg et la derniere 20kg elle a trois ans maintenant ! j'etais bien jusqu'a maintenant je faisais 57kg pour 1M60.. et la depuis quelques mois je galere a mort !! j'ai perdu 7KG je suis a 50 kg et j n'arrive pas a reprendre j'ai beau manger toutes les cochonailles sucres sales possibles mais rien je continu a perdre .... :hmmm:
ma nature a repris le dessus .. sniffff et je me vois perdre inexorablement mes cheris kilos ... adios le beau derriere qui remplissait mes jeans moulants, adios les belles fringues sexy!!!! ca baille de partout !!!!

morjane, comme je te comprend!!! la grosesse nous rend deux fois plus heureuse car on peut enfin se pleindre de ne plus fermer nos jean!
Enfin c'est la nature, pour ma part 1m65 pour 50kg, y'a pire mais je me retrouve parfois avec des gens me demandant si je n'ai pas de troubles alimentaires!!!

morjane, comme je te comprend!!! la grosesse nous rend deux fois plus heureuse car on peut enfin se pleindre de ne plus fermer nos jean!
Enfin c'est la nature, pour ma part 1m65 pour 50kg, y'a pire mais je me retrouve parfois avec des gens me demandant si je n'ai pas de troubles alimentaires!!!

ben un jour j'ai du chercher un historique medical depuis mon enfance a l'hopital pour une administration en lisant le dossier j'ai vu qu'a cinq ans je faisais deja de l'anorexie mental !!!je le savais mm pas mais il est vrai que j'ai commence a manger ou plutot j'ai appris a manger lors de ma premiere grossesse tout etait bon !!! lol un delire de dingue !! mais depuis j'ai beau manger comme un goinfre rien pas un gramme au contraire je perds sans cesse grrrrrrr ! mais bon y a le choix ...
je reverai d'etre grosses je les trouve tellement belle les nanas rondes !! rondes pas obese ne nous meprenons pas! je les trouve genereuse on a envie d'aller vers elle la preuve toute mes cops sont rondes et je les kiffe !!!!!!!! mdrr

Je tiens à vous informer qu'avec la prise de la pilule je fais à présent 45kg..
Bisous à toutes

Retour