pour celles qui cherchent une formation

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
je termine dans 3 jours ma formation dans l'institut Hedelgarde de saint nazaire et bien allez y ce fut un véritable bonheur avec un apprentissage très professionnel et surtout d'une très grande qualité je remercie toute l'équipe pour son accueil et Christine un seul mot POUR VOUS : MERCI MERCI MERCI MERCI :worthy:

Re : pour celles qui cherchent une formation

Salut Devdas, peux-tu me dire quelle méthode tu as apprise sur combien de temps, les gels utilisés et les tarifs de formation car j'aimerais bien faire un perfectionnement, c'est à 45 min de chez moi en plus!!!!

OOPs! s'il te plait et merci d'avance....

bonsoir,

Madame gréau la responsable de l'institut hedelgarde Saint Nazaire est une technicienne OPI, donc tout les produits utilisés sont OPI. je rajouterais que Christine est prothesiste depuis 20 ans et que la qualité de son travail est exceptionnel....autant que son coté relationnel....

pour toute info APL moi je suis le représantant OPI/ 06-63-62-14-67

cordialement
sebastien:happy:

bonjour devdas, juste pour savoir combien t'a couté ta formation? peut on se la faire financer?merci

Merci pour l'info Sébastien, je t'appelle bienôt...

bonsoir les filles
ma formation m'a couté 2300 euros environ elle a été prise en charge par le fongecif et a durée 4 semaines où j'ai appris les techniques resine, gel, maintenant je prépare une ouverture de boutique et je n'ai aucun point négatifs a donner que du bonheur

Fongecif ? Comment S'adresser A Cet Organisme Et Y A T Il Une Formation Simillaire Dans Le Bas-rhin ? Je Suis Actuellement En Quete D'une Formation Et Je Souhaiterais Exercer Cette Profession.

merci pour tes reponses.tu va ouvrie un institut ou une onglerie? dans quel ville? merci a bientot

merci pour tes reponses.tu va ouvrie un institut ou une onglerie? dans quel ville? merci a bientot
pour beneficier du fongecif tu dois etre salarié d'une societé qui y cotise ensuite tu remplis un dossier et tu passes en commission ensuite tu croises les doigts
pour ce qui est de la boutique ouverture sur nantes ou ça périphérie et se sera un institut donc je vais rechercher une estheticienne/styliste ongulaire beaucoup de travail sur les mois a venir et je travaille avec la marque OPI
voilà si tu as besoin d'autres renseignements contacte moi
(sinon tu peux voir avec le conseil general pour une subvention)

Bonjour Itplc,bonjour devdas,moi c'est calimero je suis nantaise aussi .
J'ai fait une formation gel et résine et la semaine prochaine je commence le perfectionnement(spa,nail art) voilà, avez vous galéré pour trouver du travail ?

Le Talon d'Achille
centre de formation en Onglerie-Esthétique-Massage-Extension de cheveux
www.letalondachille.net
Nous proposons des forfaits " Formations + séjour" en Onglerie.
Forfait de 4 jours et 3 nuits dans un hôtel 2 étoiles avec petit déjeuner compris.
Nous proposons 3 formations dans le forfait: Gel uv, nail art, chablons + le kit de départ.
899 € tout compris/personne

Bonjour Itplc,bonjour devdas,moi c'est calimero je suis nantaise aussi .
J'ai fait une formation gel et résine et la semaine prochaine je commence le perfectionnement(spa,nail art) voilà, avez vous galéré pour trouver du travail ?
ou as tu fais ta formation ?

chez Pro-duo route de clisson,formation Jean Marin.

Désolée,de ne répondre que maintenant,comprend pas les messages ne sont pas signalés dans ma messagerie,enfin bref...
Tu connais Nathalie alors? Très sympas,bonne embiance et formation interessante ,je dois m'absenter tout l'apres-midi,j'epere que l'on aura l'occasion de discuter plus longuement.

Retour