Pour celles qui connaissent les extensions kim du fofo !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début

lina75

Membre récent
Bonjour les filles ,

grâce à ce site , j'ai enfin sauté le pas dans le monde merveilleux des cheveux longs , lol !J'ai passé commande chez deux vendeurs : esperons que je ne sois pas déçu , mais je me suis entourée d'expertes : d'une part ma coiffeuse qui travaille en studio photo et fait du travail soigné et delicat , tres à l'ecoute et patiente ..:) mes experts meches (kim et rh excellence) , et VOUS les filles , sans oublier Didibe , qui êtes pleine de bons conseils et qui par vos photos de poses m'ont donné vraiment envie d'en avoir moi aussi , et retrouver mes cheveux de mon adolescence ..

pour celles qui sont passé par les meches de kim , j'avais une question : elle propose une teinte (6) en à froid , mais qui ne porte pas le même chiffre ni la même appellation en "a chaud"qu'en extension a froid (chatain/et l'autre juste numero 6) ..pourtant même photo d'illustration ..j'ai peur de me tromper ..moi ce que je veux c'est un peu le blond doré pour un effet lumiere dans mes cheveux ..mais elle ne le propose pas en "a froid" ..elle m'a envoyé la photo de cette meche , mais selon ma coiffeuse c'est du blond doré , mais kim m' ainformé hier que c'est du blond foncé..et que c'est çà qu'il faut pour faire comme mon avatar .le flash de la photo m'a trompé je crois ...moi je voudrais des meches miels comme cette photo ..est ce que le 6 de chez kim (pose à froid) serait ideal ?j'arrive plus à la joindre par sms ..

Merci à SAMIFLO et ses collaborateurs , de contribuer à la réussite de ce forum ;) !

Pièces jointes

• meches.jpg
    meches.jpg
    11.3 KB · Affichages: 141
oups ! personne ? pourtant , j'en ai vu des tas qui en parlait , c'est ce qui m'a fait les choisir d'ailleurs..:)

Coucou lina75
ce post à déjà plusieurs moi et j’espère que tu à trouvé ton bonheur.