pour celles qui font également des soins ...

chrysalia76

Membre récent
Bonjour !

Je m'adresse aujourd'hui aux esthéticiennes qui sont toute seule dans leur magasin.

Comment faites vous si une cliente rentre dans votre magsin alors que vous etes en soin visage ou surtout en plein massage corps ???

est ce que du coup vous fermez la boutque avec un petit mot sur la porte ou alors vous laissez votre cliente en plein massage ?

Je me dis que tout le monde a un jour commencé toute seule alors comment elles ont fait ? :rolleyes:

Désolée d'avoir poster ca ici c'est plutot un forum pour les ongles, mais y'a pas vraiment def orum aussi actif pour les soins....

merci pour toutes vos idées ;-)
a bientot !

Re : pour celles qui font également des soins ...

bonsoir
certaines ferme leur boutique, la cliente est tranquil mais sa ferme la porte à d'autre
on peut avoir une salle d'attente
on peut avoir un espace accueil avec une petite sonnerie zen qui previent que quelqun est rentré, et laisser une affichette avec l'heur de la fin du soin et faut préciser le respect des autres pas de bruit ...
plusieurs choix s'ouvre à toi

coucou sensass ;-)

merci pour ta réponse, la petite affichette avec l'heure de fin est très intéressante ;-)
mais par contre, comment se protéger du vol ???????? c'est embetant de devoir penser a ca mais bon .....

c'est une bonne question tu n'a qu'a mettre tes produits dans une armoire vitré fermé à clef ou sinon prendre une apprentie et puis je pense que tu dois avoir une bonne assurance

bonjour effectivement la salle d'attente, et l'indication par un affichage de votre présence dans votre institut mais que vous êtes actuellement en soin, cependant il convient de protéger tes produits de vente par une vitrine aux fins d'éviter tout désagrément, notamment tu as des caméras de surveillance pour les entrées et venues, bye et bonne continuation

Retour