pour celles qui font des décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
j'ai essayé la poudre wella, nouvelle gamme avec pigments froids incorporer et plus de roux, ni de jaune, donc pas de patine, je me suis lavée les cheveux et ils sont toujours blonds clairs!!
désolée pas de photos, mais super produit!!

Interessant si ca fonctionne!
Tu peux mettre une photo/un lien du produit ? ( jamais entendu parler )
Et quelle force d'oxydant tu utilise ?

Merci ! Et donc tu obtiens un fond de deco jaune tres clair? Ou c'est une sorte de deco + colo? Vu que ce sont des pigments

Je plussoie ! Le décolorant wella est le meilleur niveau rendu + douceur sur le cheveux (mais j'ai arrêté les décos, rendu trop homogène, je préfère les nuances avec la super-éclaircissante) ;)

super!!
j'utilise les SE, mais ça devient toujours trop doré, donc je vais tenter la déco.

tu pars de quelle base?
et donc tu n'as pas de reflets dorés ni roux?
tu utilises à quel dosage déco et oxydant ,1+1? (je ne me rappelle plus...ça fait des années que je n'ai pas fait de déco)

je suis châtain foncé et aucun reflets jaune ni doré, je fais au pif, tellement habituée, mais c'est 1 dose de poudre plus une dose et demi d'oxydant à 30 si tu es plus claire que moi tu peux prendre du 20

j'ai pas compris pour la poudre là .. :/ faut avoir déja une déco, enfin deja etre blonde ?!? C'est comme les SE ?
Je n'utilise pas tout ça mais toujours intéressant de savoir !

En tout cas, la color fresh de wella sent super bon ! hier j'ai fais sur ma base naturelle ... ils sont supers doux !! apparemment sur cheveux colorés ça permet de " raviver" la couleur et les faire briller aussi donc voila !!

Je l'ai pas testé ce décolorant là (moi c'était la nouvelle version du blondor, sans apport de pigment), mais kathy a utilisé l'autre produit qui contient déjà des pigments cendrés dans la déco pour neutraliser le fond de déco. Je suis curieuse de voir ce que ça donne quand même. Par contre si ma mémoire est bonne, on peut pas appliquer ça sur le cuir chevelu.

ah super si ça marche aussi bien sur du chatain foncé!!
jsuis de base 6 donc à 30, ça doit être bien aussi...

mais si on ne peut pas l'utiliser en racines sur le cuir chevelu...arg

Retour