sandranacef
Expérimentée
J'ai lu que pas mal d'entre vous recherchaient des gels IBD alors je vous mets le lien d'un site ou vous pouvez les trouver.......:2-big-smile:
I.S.Nails distribution
I.S.Nails distribution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont pas pour rien!!!
je trouve qu'ils sont hyper chers, des Etats unis ils me coûtent moitié moins cher!je dois etre fatiguee mais je comprends pas ce que tu veux dire:31-oops-sorry:
je paies 30€ frais de port compris pour un pot de 56g et dernièrement j'ai eu un pb, un gel n'est pas arrivé, j'ai lancé un litige à PAYPAL et ils m'ont remboursé!oui mais les fdp te coutent combien!!!
Tu nas jamais eu de probleme avec tes commandes?et tu les recois combien de temps apres?
non 30€ pour le gel et les frais de port compris et pas 30€ de port!ça fait cher 30 euros de fdp non!
non 30€ pour le gel et les frais de port compris et pas 30€ de port!

c'est sur paypal, tu signales un pb, paypal enquête et rembourse si tu n'as pas reçuah oui c interesant mais comment ca se passe pour lancer un litige?
oui génralement c'est ça 7 à 10 joursmoi j'ai commander lundi dernier et j'ai recu mon gel lundi une semaine des etats unis pas mal