pour celles qui sont en freelance

djena13

Nouvelle
j'ai posté un message il y a pa longtemps mais j'ai encore besoin de votre avis , aujourd'hui je sui donc allé au salon pour essayer de me faire connaitre parmis ses clientes. plus je vais là bas et plus je me bloque, le responsable ne cesse de toujours surveiller mon travail et me parle comme si j'étais une de ses employés. certe j'ai peut etre un pb avec l'autorité mais si je me sui mise à mon compte c'est surement pa pour avoir une patronne derière moi !!
d'autant plus qu'elle trouve toujours un défaut à mon travail (elle est uniquement coiffeuse) , elle exige meme que j'utilise une ponçeuse alors que je n'aime pa ça ! aujourd'hui (bien que j'ai fait un essai avant de venir chez elle) elle doute de mon travail et prétend ne pa savoir si je travaille bien et me dit meme que si je travaille pa bien cela risque de lui faire perdre de la clientèle !!! quand je lui ai dit que je préférai prendre plus de temps avec mes clientes (1h30 pour une pose) pour faire du bon travail et que je prends pour l'instant qu'une cliente par matinée car je veux aussi m'occuper de ma fille qui commence à peine l'école ; elle s'est ^permise de dire tout fort : c'est pa avec ça que vous allez gagner votre vie ! (ps: je m'en sui rendue compte p***sse !!!)
je sui quelqu'un d'impulsif donc j'ai préféré ne rien dire
qu'en pensez-vous ? est-çe que c'est moi qui en fait tro ? comment ce comporte les patrons de salon de coiffure avec vous ? s'il vous plait répondez moi je sui à 2 doitgs de lui dire d'aller se faire voir !!!:hammer:

Re : pour celles qui sont en freelance

Wow c'est clair que travailler dans ses conditions c'est pas le top de plus tu n'es pas son employée c'est un "partenariat" donc elle n'a pas à te parler ainsi.
Reste diplomate c'est dur c'est vrai (oh! comme je te comprends je suis moi-même très impulsive), au pire tu trouveras surement meilleur accueil ailleurs.
J'espère t'avoir un peu aidée, bon courage....

Biz...:shamrock_for_march_

:new_shocked: dis lui d'aller se faire cuire un oeuf (pour etre polie) !!!!!!
dans ta région tu trouveras un autre endroit pour travailler ne t'inquiètes pas !!
cherche et tu verras....
ne reste pas dans son salon car elle ne changera pas,elle va toujours te fliquer et te dénigrer comme ça
et c'est pas l'ambiance idéale pour faire du bon boulot....
en plus elle risque de te démotiver
bon courage
:wink:

en fai c'est ça le probleme c'est que je commence à douter de mes capacités à présent je pense que je vais me consacer au domicile j'aurai moins de pression meme si je n'ai pa encore ma clientèle je veux perseverer car c'est vraiement un métier qui me plait, des clientes satisfaites de mon travail j'en ai déjà eu !

et bien dis donc elle est charmante cette personne ! tt d'abord je ne la laisserai pas me parler comme ça et puis c'est toi qui décide de comment tu bosses et quand, t indépendante c pas pour te faire marcher dessus, tu n'es pas sa salarié ! Garde confiance en toi tu sais comment tu bosses et c l'essentiel, ne te laisse pas destabilisé par ce genre de personne. Si j'étais toi, j'anticiperai, prospecte dans d'autre salon où institut fonce, et qd tu auras trouvé un autre freelance tu la plaques et toc nan mais ho ! allez courage à toi miss

en plus elle m'a demandé de lui fournir mon k bis au cas où elle aurait un controle, en fait je pense qu'elle croit que je ne sui pa immatriculé. je crois finalement que je vais lui donner la preuve que je sui bien immatriculé et lui dire bon vent !! la seule que j'ai peur c'est qu'elle me fasse de la mauvaise pub si ça se passe mal car me connaissant, si elle va tro loin, elle risque de perdre sa belle gueule !!! (désolé pour la vulgarité mais elle m'a tro foutu les boules !)
mais merci à toutes pour vos encouragement ça me redonne confiance en moi !!!

de tte façon c'est un partenariat?
tu as signé un contrat de partenariat avec elle?
si non tu ne lui fourni pas de K bis et tu lui dis que l'ambiance de travail qu'elle cré danns son salon n'est pas agréable et que dans ces conditions tu préfére te consacré a fais du domicile . Accessoirement tu peux lui dire que ton travail est reconnu par ailleurs et que tu n'as pas besoin de sa reconnaissance professionnelle.
sur ce tu pli bagage et tu te cherches un autre salon
avec lequel tu établi des horaire de présence fixe en stipulant qu'au début tu sera plus présente pour te faire connaitre et que si l'activités se develloppe tu augmentera tes heures de presence autant que de besoin.

Retour