Pour celles qui veulent remercier Luce de tout se qu'elle fait pour nous...

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
coucou les fille je me disais qu'une façon toute simple en + d'avoir notre CAP lol , c'est de transférer des manufiz sur son compte,et oui à nous toutes nous devrions pouvoir lui offrir un bon petit paquet de manufiz et ainsi l'aider à atteindre + rapidement un palier pour se faire un petit cadeau sympa ^^, pour le faire c'est très simple, cliquer sur mfz (sous le pseudo de Luce) et inscrivez le nombre de manufiz que vous avez envie de lui transférer,j'espère que vous serez nombreuse à accepter de le faire ^^,moi en tout cas 'est fait et vous? ^^

lool , en fait faut qu'on note les pseudo sur ce post avec un @ devant, comme ça elles viendront toutes là ^^

les filles vous êtes génial ^^
cawasan , Luce est un amour de femme qui aide les filles qui vont passer leur CAP esthétique en candidat libre, 'c'est un amour de femme avec un dévouement que tu n'imagine même pas :)
Ibulle, je me suis dis une c'était un façon simple de pouvoir le faire, accessible à tout les budgets ^^

c'est la question qu eje mo posais mdr mdr, logiquement oui pour ça qu'il y a une case message, je t'envoi 1 mfz comme ça tu me diras ok?

Et puis par rapport à ce qu'on envoit le forum prend qqch???? Car j'ai envoyé 2000 et ca me mets après (1500 MFZ)???
J'y comprends rien moi

lol on s'est fait un ehcange chacune ^^tu aurais pu le garder ^^, par contre là tu 'n'avais rien inscris mais effectivement on reçois une notification, si ça se trouve luce ne regarde pas ses notifications car elle doit en recevoir plein :o , si jamais fin de semaine on lui enverra un petit mot pour lui dire ^^

lol on s'est fait un ehcange chacune ^^tu aurais pu le garder ^^, par contre là tu 'n'avais rien inscris mais effectivement on reçois une notification, si ça se trouve luce ne regarde pas ses notifications car elle doit en recevoir plein :eek: , si jamais fin de semaine on lui enverra un petit mot pour lui dire ^^
Oui! Et alors tu sais si le forum prend qqch dessus????

Ben j'ai pu regarder et oui le forum prend une taxe sur ce que tu transfere!!! Ca je trouve nul par contre!!!! C'est pas comme si c'était de l'argent! Sur les 2000 ils enlèvent 500!!!!!! :mad: C'est pire que ma banque!!!!

Retour