Pour celles qui veulent se lancer à leur compte à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : Pour celles qui veulent se lancer à leur compte à domicile

c vrai que 300e sa fait peur par mois en plus !!!!!!!!!

ben moi aussi je me diasi je ne comprend plus rien!!

Je suis logique, mon mari est artisan depuis plus de 8 ans et je suis son associé alors je connasis bien tout caje m'excuse je me suis juste plantée dans mes explications désolé...

Donc je suis en entreprise individuelle au réel voila tout.....la micro il y a des pours et des contres moi j'ai choisit cette solution car je compte me développer

Je suis logique, mon mari est artisan depuis plus de 8 ans et je suis son associé alors je connasis bien tout caje m'excuse je me suis juste plantée dans mes explications désolé...

Donc je suis en entreprise individuelle au réel voila tout.....la micro il y a des pours et des contres moi j'ai choisit cette solution car je compte me développer

ok ok pas de bleme

Bonjour a toute, je m'appel Rebecca, j'ai 21ans et j'ai fais une formation de styliste ongulaire sur 32jours. Je suis en ce moment meme dans un institut de 10h le matin a 14h car il n'y a personne qui y vient donc du coup je me tourne les pouces a longeur de journée... J'ai mis des annonces sur des sites internet pour faire des déplacement a domicile mais sa me stress car comme je viens de finir la formation je ne suis pas sur de moi donc du coup je fais a de bas prix... Mais est ce pour cette raison que je n'ai personne qui m appelle ?? J'ai envie de percer dans le domaine pour en faire mon metier mais je ne sais pas comment je peux m ameliorer ni comment faire pour avoir de la clientele...
Est-ce que de me louer une place dans un salon de coiffure vaut le coup?? cmb on demande en general pour une location de place?? Et est ce que le materiel+table est compris dans la location ou dois j y amener de moi meme?
Merci d avance pour vos reponses