Pour Ceux & Celles qui sont chez FREE vous en êtes satisfaits ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Pour Ceux & Celles qui sont chez FREE vous en êtes satisfaits ?

coucou cindou javais free pendant 4 ans jaimais pas maintenant je suis chez orange et franchement je resterais chez orange de plus je travaille pour la hotline orange
pas contre fait attenetion free le jour ou tu t engage ces 3 ans parce que sinon tu vas payer des frais de resiliation meme apres un ans et si tu as des souci pas de compensation

Coucou cindou,

Moi j'ai arrêter free pour aller chez bouygues car je passais plus de temps à attendre d'avoir la connexion que de l'avoir, pour le fixe idem du coup ça ne marchait pas, depuis que je suis chez bouygues je n'ai plus de coupures.

Sans compté que dès qu'il y'avais du vent ou trop de pluie ça passait plus pourtant je suis au 3ème y'a rien qui gêne.

Mais je pense que ça fontionne bien quand c'est dégroupé.

Si tu vas chez eux et que ça intéresse une carte wifi je vends la mienne

voilà bises

coucou cindou javais free pendant 4 ans jaimais pas maintenant je suis chez orange et franchement je resterais chez orange de plus je travaille pour la hotline orange
pas contre fait attenetion free le jour ou tu t engage ces 3 ans parce que sinon tu vas payer des frais de resiliation meme apres un ans et si tu as des souci pas de compensation

sans compter que la hotline n'est pas en France quand tu parles à ton interlocuteur il ne fais que lire la fiche qu'il a sous les yeux résultats 10 minutes plus tard à 0.34cts la minute t'as toujours le même problème et 5€ en moins dans la poche

ca fait aussi 2 ans et demi que je suis chez FREE et dans l'ensemble ça va. C'est toujours mieux que Alice!

Coucou,

Moi aussi je suis chez free et c'est nickel et c'est peu cher pour avoir tél, internet et télé en illimité.

Par contre, je rencontre des conflits, si je connecte mon ipod à la wifi alors cela crée un conflit et pas moyen de surfer sur le pc. Peut être revoir mes branchements et passer en éthernet.

Bref dans tous les cas, je ne suis pas déçue, bien au contraire !

bonsoir nous perso nous sommes passés chez free apres 4 ans de bons et loyaux services chez orange, résultat des courses, on paye beaucoup moins cher que chez orange, on a un disque dur integré, un deuxieme demod pour 5 euros et la qualité de la tv n'a rien a voir avec orange, apres la hotline effectivement ji li comprend pas tijours lol mais bon c'est un peu toutes les hotlines comme ca maintenant, non perso pas décus de FREE!!!!!

J'ai toujours eu FREE et je n'ai jamais eu de soucis! J'habite dans un coin pommé, il disait que la tv ne marcherait pas et ben ca marche quand même :) Une copine est passé de Free à Orange, ensuite chez Neuf, ben elle regrette et veut retourner chez FREE.

Coucou les filles !

Je suis chez Free depuis un peu plus d'un mois.
Euh ... Y'as pas photos !

Avant je payais quasiment 60 €.
Maintenant je paye 34 € et j'ai le tél illimité vers ts les fixes et mobiles.
Zéro soucis pour le moment.

Avant je payais 60 € alors que le téléphone ne fonctionnait pas. Donc pas top ..

avec la nouvelle freebox on a la télé + la ligne fixe illimitée + appels vers les portables illimité + le net pour une trenteine d'euros.
J'aimerai bien demander la nouvelle freebox mais elle est payante, 90€!!! Ca fait chéro quand même. Donc avec mon copain, on pense a une résiliation et un nouvel abonnement comme ça on l'aura gratos ;-)

Pour les hotline, c'est pareil chez tous les opérateurs sauf dartybox.
J'ai la dartybox dans mon institut et quand je les appelle, je tombe pas sur des mamayou au fin fond du monde!! lol

bonsoir un bon conseil free c'est le top pas tres cher et ca marche tres bien aucun probleme

Retour