Miss-varoise Membre Actif 18 Novembre 2010 #1 Bonsoir "Reproduction" d'une pose de Maud'ongle pour la zébré avec des " car la mienne ne vaut pas la sienne tout en gel IBD sauf la french noir peggy sage ster: Pièces jointes DSC09917.jpg 54.9 KB · Affichages: 128 008.jpg 45.1 KB · Affichages: 147
Bonsoir "Reproduction" d'une pose de Maud'ongle pour la zébré avec des " car la mienne ne vaut pas la sienne tout en gel IBD sauf la french noir peggy sage ster:
Mimi 17 Super experte 18 Novembre 2010 #2 Re : pour completer ma galerie jolies poses la french noire inégale! la 2 tu l'as dit pour les //! bisous!
Re : pour completer ma galerie jolies poses la french noire inégale! la 2 tu l'as dit pour les //! bisous!
Miss-varoise Membre Actif 18 Novembre 2010 #6 Re : pour completer ma galerie Merci à vous c'est gentil, et oui encore quelques imperfection, à force j'arriverais à bout d'elles ^^ et les photos ne pardonne pas !!
Re : pour completer ma galerie Merci à vous c'est gentil, et oui encore quelques imperfection, à force j'arriverais à bout d'elles ^^ et les photos ne pardonne pas !!
ninite Membre Populaire 21 Novembre 2010 #8 Re : pour completer ma galerie j'aime bcp la french noire qui sera d'ailleurs ma prochaine pose c'est très joli!!!! mais les 2 poses sont sympa bravo biz
Re : pour completer ma galerie j'aime bcp la french noire qui sera d'ailleurs ma prochaine pose c'est très joli!!!! mais les 2 poses sont sympa bravo biz
Miss-varoise Membre Actif 21 Novembre 2010 #9 Re : pour completer ma galerie Merci pour vos commentaires les filles