pour débuter gel ou résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
salut
je voulais savoir quel est d'après vous la méthode la plus facile pour commencer a apprendre tout seule le gel ou la résine j'hésite???
merci

Re : pour débuter gel ou résine

et ben ca dépend, en formation j ai adoré travailler avec la résine je trouvais ca plus simple mais maintenant que je n ai plus ma formatrice derriere le dos j ai pas osé une seule fois je propose seulement le gel a mon avis il faudrait que tu te fasses poser les deux ds un centre de formation pour voir comment ca se travaille

bonsoir moi j'ai quelque amies qui prefere la resine ,il disent que + facile a travailler et+ solide a voir avec les experte bon courage

je veux apprendre pour me les faire donc je ne veux pas passer de formation pour le moment .

tout dépens de la personne il y en a qui vont être plus alaise avec le gel et d'autre avec la résine mais je pencherez plus sur le gel pour une débutante

coucou pour ma part je dirais que le gel est moins difficile que la resine pour debuter parce que lavantage du gel cest que tant que tu ne catalyse pas tu peux le retravailler refaire ta forme en enlever si il y en a trop refaire ton bombé etc .... a linverse la resine se fige tres vite

voila :1-smile:

de ce point de vu la je suis d'accord avec toi mais la techniques de la résine et un peu plus complexe que celle du gel et bonjour les décollement quand on mais mal la résine que le gel temps que tu touche pas les cuticule t'a moins de risque

bon alors je crois que je vais prendre un kit pour le gel par contre je disais dans un autre sujet j'ai des ongles résine depuis une semaine " la prothesiste ou je suis aller ne fesait pas le gel "est ce que je peut faire le remplissage au gel?

essaye quand même d'enlever au maximum ta résine pour plus de sécurité

un gel a viscosité épaisse pas un truc qui coule un gel que tu peux travailler quoi

moi j avais appris en resine il y deja quelques années et ca m avait pas plus du tout,j ai commencer a vraimment faire des pose en gel l année derniere,et maintenant que j ai fait ma formation j aime les deux ,mais la resine j ai quand meme du mal j ai pas de patience ,mais avec de l entrainement je suppose que les deux deviennent simple,et puis je me prepare au cas ou j aurais des clientes qui veulent que de la resine je me dit que ca serait bete de louper ses clientes !

Retour