pour déinfecter les mains : gel hopitaux bon ou pas ?

laurencelolotte

Nouveau Membre
décidemment aujourd'hui je pose bcp de questions :

Tout est dans mon titre. Moi j'ai de l'alcool mais dans tout ce que j'achète je me fais avoir il y a du canfre. Et j'ai du gel que se servent dans les hopitaux. Mais ma formatrice ma dit que non c'été pas bon, alors je sais +.

Merci

Bises

Re : pour déinfecter les mains : gel hopitaux bon ou pas ?

si c est bon mais il faut pas en mettre trop ,trop souvent car ca peut etre irritant pour les peaux fragiles

mais ca ne fais pas gras et donc peut pas provoquer des décollements ? car il faut pas de gras pour que le gel adhère ?

non non pas bon ca laisse un film gras sur la peau je le sais j'en ai pour mon boulot
pas bon du tout

a bon ? moi j en utilise est aucun soucies ,je met tjours du deshydratant avant ma pose donc au pire si ca en laisse un ca l enleve

a bon ? moi j en utilise est aucun soucies ,je met tjours du deshydratant avant ma pose donc au pire si ca en laisse un ca l enleve
en tous cas moi je n'en mets pas quand je fais une pose car celui quej'ai laisse un film gras sur la peau
peut etre que certains non
voilou

a oui peut etre ,vous m apprenez quelque chose les filles lol ,j etait meme pas au courant mdr

moij'en ai un bien sec, il ne laisse aucun gras mais effecticement, comme on passe un deshydratant.... s'il devait y avoir un léger film il s'en ira avec le déhydratant....
c'est mon avis....

ici, j'utilise comme produit du dethol, je l'achète en pharmacie, en liquide, mais aussi en lingettes et en produit gel pour mains,

super désinfectant, sent bon etc...

aujourd'hui, c'est mon 4e jour avec mes ongles posés, et malgré le dethol utilisé pour désinfecter mes mains, aucun souci, pas de décollement, et pas de soucis sur la peau :-)

écoute moi je me suis servie d'un gel que se servent les docteurs et hopitaux, je verrais bien.

moi je me sert toujours du gel des hôpitaux et pas de soucis sa doit dépendre de la marque du gel désinfectant

Retour