Pour des faux ongles à vie (chirurgie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chouchoune24

Membre récent
Nouvelle sorte de chirurgie esthétique, les implants de faux ongles.
Cette opération vient des États-Unis (inventé par le Dr. Benett), elle est maintenant disponible en France. L’opération dure environ 3 heures sous anesthésie générale. Les chirurgiens retirent les ongles naturels et les remplacent par des implants (mélange de carbone et de corail).On recouvrent ensuite la base des prothèses par de la chair humaine, il n’y a donc aucun risque de rejet.
Les prothèses sont très solide par contre les ongles ne poussent pu, donc la taille et la forme des ongles restent pareils pour toute la vie
Quest ce que vous en pensez??????:tongue4:

Re : Pour des faux ongles à vie (chirurgie)

Oullaaaa laaa moi je n'hadère pas du tout !!!Comment ca se passe si on s'en casse un????

Ouh je trouverais sa super bizzard d'avoir les ongles qui ne pousse plus....j'adhère pas trop à l'idée, mais bon dans des cas grave, d'accident...pourquoi pas

Je vous rassure je suis un peu contre !en tout cas c,est pas fait pour moi mais une chose est sûr c'est qu'il ne faut pas que ça devienne trop populaire sinon nous allons être au chomage!!!!!:8-confused:

si on s'en cassent un on doit se faire refaire une chirurgie .De plus c est un peut comme pour les implants mammaire il faut refaire aux 10 ou 15 ans !!!

mais ca date des année 80 cette video
mais j ai du mal a y croire

Nouvelle sorte de chirurgie esthétique, les implants de faux ongles.
Cette opération vient des États-Unis (inventé par le Dr. Benett), elle est maintenant disponible en France. L’opération dure environ 3 heures sous anesthésie générale. Les chirurgiens retirent les ongles naturels et les remplacent par des implants (mélange de carbone et de corail).On recouvrent ensuite la base des prothèses par de la chair humaine, il n’y a donc aucun risque de rejet.
Les prothèses sont très solide par contre les ongles ne poussent pu, donc la taille et la forme des ongles restent pareils pour toute la vie
Quest ce que vous en pensez??????:tongue4:

idem j'adhère pas du tout! je trouve ça même glauque.

si ca existe pas encore je suis sure que ca sera inventer un jour! pourquoi pas pour celles qui n ont rien a faire de leur ongles et qui détestent s en occuper! moi je ne pourrais pas je change de forme toutes les semaines!

alors ce systeme est reservé a des personne qui ont eu des traumatisme et dont la matrice est atteinte mon beau pere en a beneficier il y a quelques années car il s etait ecrasé un ongle et il etait mort ...mais vous affollez pas comme cela je ne pense pas que les femmes ai envie de se faire faire cela juste comme ca!! et puis faut en avoir les moyens surtout sans prescription medicale ce sera pas remboursé ce serait de la chirurgie esthetique de confort !!!

beurk..par contre en effet pour des cas graves ok mais pour le confort, je ne vois pas trop l'interet

on se fais bien mettes des seins pour se sentir mieux, moi je vois pas le soucis si une femme est prête a payer de sa poche si elle a un soucis avec ses ongles! le tout est de se sentir bien dans sa peau, peu importe la manière d y arriver.

la femme de la vidéo n avait pas eu d accident c était juste pour avoir des beaux ongles tout le temps!!!!!!!!!!!!!

Ca ne pourra pas marcher c'est comme si on faisait greffer le même pull toute notre vie lolll

C'est comme la femme qui se faisait faire les ongles dans la vidéo qui dit c'est comme si j'avais la même coiffure toute ma vie non j'ai envie de changer de couleur de coupe, les ongles c'est pareil. La même longueur et la même forme toute sa vie ???

Donc je pense que c'est plus réserver aux personnes ayant eu des problèmes.

Et puis il faut préserver le corail hein !!! On le détruit assez comme ça

moi je connais quelqu un pour qui les ongles sont une corvee, qui deteste les couper, qui ne supporte pas le limage, ne met jamais de vernis et ne donne aucune forme, et qui trouve que les ongles ca sert a rien, et qui serais bien contente d avoir a ne plus s en occuper> tout le monde n aime pas le changement

moi je connais quelqu un pour qui les ongles sont une corvee, qui deteste les couper, qui ne supporte pas le limage, ne met jamais de vernis et ne donne aucune forme, et qui trouve que les ongles ca sert a rien, et qui serais bien contente d avoir a ne plus s en occuper> tout le monde n aime pas le changement

Donc à la base cela ne peut pas être une cliente donc oui ce genre de chirurgie lui conviendrai:ayalou:

Mais ou sera notre plaisir ? Celui de changer au gre de notre humeur, de notre moral ? Long, court, Rouge, vert ou multicolore ! :holiday:

Je n ' adhere pas du tout !!

Si cela s avere reelle un jour , mais c'est la fin des PO !!!!!!!!!:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

beurk! N'empêche qu'en 92 ils avaient une longueur d'avance lool! J'aimerai bien savoir ou ça en est.Il lui a fait une sorte de pose résine + chablon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour