SSK Membre Populaire 10 Septembre 2008 #1 coucou les filles connaissez vous cet instrument pour la french avant de commander j voudrais avoir votre avis merciiiiiiiii bisous les nenettes
coucou les filles connaissez vous cet instrument pour la french avant de commander j voudrais avoir votre avis merciiiiiiiii bisous les nenettes
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 10 Septembre 2008 #2 Re : pour faire la french vous connaissez ? jamais entendu parlé!!!!!!!!! jamais vu, ou tu as trouvé ce gabarit, ça se colle?:clap3:
Re : pour faire la french vous connaissez ? jamais entendu parlé!!!!!!!!! jamais vu, ou tu as trouvé ce gabarit, ça se colle?:clap3:
charlouise Membre Populaire 10 Septembre 2008 #3 Re : pour faire la french vous connaissez ? je connais pas désolé!!!!!!!
Marielle Super experte 10 Septembre 2008 #4 Re : pour faire la french vous connaissez ? oui j'ai déjà vu . Je n'en ai pas tu tiens, apparement tu tiens le pochoir et tu fais ta french
Re : pour faire la french vous connaissez ? oui j'ai déjà vu . Je n'en ai pas tu tiens, apparement tu tiens le pochoir et tu fais ta french
SSK Membre Populaire 10 Septembre 2008 #5 Re : pour faire la french vous connaissez ? je ne sais pas trop comment on s en sert ce n est pas mentionné sur le site
Re : pour faire la french vous connaissez ? je ne sais pas trop comment on s en sert ce n est pas mentionné sur le site
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Septembre 2008 #6 Re : pour faire la french vous connaissez ? j'ai déjà vu plusieurs posts dessus mais je ne sais plus comment ça s'appelle pour faire une recherche...
Re : pour faire la french vous connaissez ? j'ai déjà vu plusieurs posts dessus mais je ne sais plus comment ça s'appelle pour faire une recherche...