pour flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion themys
  • Date de début Date de début

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:bonjour à toutes, je viens de recevoir ma commande que j'avais passé chez vero (après avoir eu les nerfs envers la poste, courrier de mon paiement arrivé chez vero avec beaucoups de retard, merci la poste:hmmm:)

ce post est pour remercier la société flynails pour sa livraison rapide et aussi l'attention qu'elle porte à ses clientes pour les ptits cadeaux offerts avec la commande, je trouve cela très sympa et surtout très commercial par ce geste
merci à toi vero:h a w k:

Re : pour flynails

oui moi aussi j'ai recu mon colis véro et j'en suis trés contente merci pour les pti cadeau cé trés trés gentil

moi aussi je voudrais remercier fly pour sa rapidité et le p'tit cadeau en plus

merci fly

de rien les filles, notre souhait est de vous satisfaire!

salut véro !!!
je profite de ce post spécial FLYNAILS pour te remercier aussi : d'abord pour la formation du 11/05 et ensuite pour les nombreux cadeaux que j'ai trouvé dans ma commande.
Bisous à toi et à l'équipe Flynails.

De rien, on a partagé de super moments avec toi et je suis sûre que tu nous fera des poses de la bombe!

Moi aussi je profite de ce post pour remercier véro,pour ses conseils et sympatie,de nous faire partager son savoir.MERCI

Mais de rien les filles, çà me fait plaisir!

petite question sur le site de véro, lorsque je suis identifiée et que je choisis un article en dessous il y a une réduction en % et l'équivalent en €, le montant situé à côté de l'article est il déjà déduit ? je comprends pas tout...

Retour