Pour Jiji!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début
Re : Pour Jiji!!

wiiiiiiiiiiiiii!!! mais elle est pas pour moi j'ai horreur de ça!!! ma fille est trop contente de les avoirs, juste 4 tailles trop grande...

dommage que tu n etai pas la jiji.... mais c etai vraiment suer... et bien sur trop cour comme journée.... :happy:

pour la part le porte monais etai encors plein.. :harhar: et oui pas trouver se que je voulais.. :11-crying: :mur: meme la bas... :doh:

aller on se donne rdv pour laussanne??? et après abigail nous offre la soirée au mad.... :laughing1:

Bon un peu de serieu... c est quand la prochaine rencontre??!!!! :dbiggrin:

Coucou les filles.

Moi non-plus je n'y étais pas, après Zürich je n'avais plas d'argent. Mais si j'avais su pour mister, .......
J'espère que l'année prochaine on poura y aller toutes ensemble.

On devrait se revoir avant l'été pour faire nos petits petons, vous en dites quoi?
Chez moi c'est petit, mais si on est pas trop nombreuse ça peut aller. Il y a aussi un problème de parking, surtout si vos porte-monnaies sont vides. Loll. A Morges les flics sont très actifs.
:meeting:

Coucou les filles.

Moi non-plus je n'y étais pas, après Zürich je n'avais plas d'argent. Mais si j'avais su pour mister, .......

On devrait se revoir avant l'été pour faire nos petits petons, vous en dites quoi?
Chez moi c'est petit, mais si on est pas trop nombreuse ça peut aller. Il y a aussi un problème de parking, surtout si vos porte-monnaies sont vides. Loll. A Morges les flics sont très actifs.

moi je suis partente pour une petite reunion... :youpi: on regroupe les voiture....

dommage que tu n etai pas la jiji.... mais c etai vraiment suer... et bien sur trop cour comme journée.... :happy:

pour la part le porte monais etai encors plein.. :harhar: et oui pas trouver se que je voulais.. :11-crying: :mur: meme la bas... :doh:

aller on se donne rdv pour laussanne??? et après abigail nous offre la soirée au mad.... :laughing1:

Bon un peu de serieu... c est quand la prochaine rencontre??!!!! :dbiggrin:

Contente d'apprendre que tu t'es aussi éclatée.....Euh !!!! ça va comme tu veux à côté de Mister ???:laughing1:

:atmos: Tu as été sage question de sous sous :new_shocked:.....:clap:

A tout bientôt et :kiss1:

Oui carmen on essaiera de se rencontrer l'année prochaine !!!!

bisous

Oui c'était cool!!! on a passé une chouette journée! en plus il y avait pas trop de monde donc on a pu tout voir sans se stresser et choisir ce qu'on voulait.

Coucou les filles.

:new_shocked: oh ce Mister qui ne se rend même pas compte qu'il a fait des déçues !!!!!:laughing1:

Vivement l'année prochaine qu'on "saute " sur le nouveau :frag_facile:

:wave:
:kiss1:

Oui c'était cool!!! on a passé une chouette journée! en plus il y avait pas trop de monde donc on a pu tout voir sans se stresser et choisir ce qu'on voulait.

Hummm l'idéal quoi ......Quelle chance :wink2:
et en plus une petite photo souvenir à côté de Mister:new_shocked:
je veux bien croire que ta journée était belle :laughing1:

:wave:

Contente d'apprendre que tu t'es aussi éclatée.....Euh !!!! ça va comme tu veux à côté de Mister ???:laughing1:

MDR.. c est mn homme qui a ete jalou quand je lui ai dit!!! :laughing1:
et ben oui... j ai ete très sage... :thumbup: tu vois que c est possible...

Bon il y a une represantante de NSI qui va passr chez moi.. on vera si je reste resonable.... :wub2:

MDR.. c est mn homme qui a ete jalou quand je lui ai dit!!! :laughing1:
et ben oui... j ai ete très sage... :thumbup: tu vois que c est possible...

Bon il y a une represantante de NSI qui va passr chez moi.. on vera si je reste resonable.... :wub2:

:whistle: Oups..il te reste plus qu'à câliner ton chèri pour te faire pardonner !!!

Euh il faudra me donner la recette pour ne pas trop dépenser de sous sous dans ces salons......:worthy:

Représentante NSI ......tu vas craquer...je le sens....:ayalou:

:kiss1:

mais tu crois qu'elles m'auraient proposer de faire une photo de moi et le mister?????? rien du tout!!!!:bebeouin: LOL

t'as vu comme elles sont fiers?? pffft

mais tu crois qu'elles m'auraient proposer de faire une photo de moi et le mister?????? rien du tout!!!!:bebeouin: LOL

t'as vu comme elles sont fiers?? pffft

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:bebeouin:

Oh non ce n'est pas vrai....tu n'as pas de photo souvenir avec le Mister !!!!!:ouin:

Bienvenue au club :wub:

Désolée pour toi....

Retour