Pour la 1ere fois en France : WORKSHOP D'EXCEPTION avec ALEK'S NAIL ATELIER !!!

Re : Pour la 1ere fois en France : WORKSHOP D'EXCEPTION avec ALEK'S NAIL ATELIER !!!

je réserve deux places
bises

Re : Pour la 1ere fois en France : WORKSHOP D'EXCEPTION avec ALEK'S NAIL ATELIER !!!

comment ça va se passer parce que la on est vraiment nombreuses

Tu le sais déjà je suis partante et nous serions 2 peut être 3 a voir!!!
Biz vivement plus d'infos sur le programme :)))

OUI LES FILLES !! J'ai encore eu un message d'Alek hier... Il est actuellement en Allemagne et m'envoie nouveaux programmes en rentrant... mais ils ne seront pas encore traduits donc je dois les faire traduire avant de tout vous transmettre.. on fait aussi vite que possible de nos 2 cotes pour vous faire connaitre les rejouissances !!!! ;-))

C'est vraiment magnifique, mais moi qui n'en n'ai jamais fait, je me demande si j'en serai capable.
Mais effectivement, je serais intéressée.
Pat

Oh dommage je suis trop loin.. C'est sublime en tous cas ! (et oui la France, les françaises, devraient se décoincer un peu et oser plus de choses)

idem pour les renseignements c'est vraiment magnifique

Retour