Re : pour la rentrée 2009 en reconvertion Prof.
Salut !
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi, mon dossier a été refusé! Je suis trop dégoutée !
Pourtant mon dossier était complet, j'avais même ajouter des offres d'emploi...
je suis trop déçue, en même temps je sais que le fongecif Ile de France ne prend en charge que 1 dossier sur 5 car trop de demandes et ils ne peuvent pas tout financer, mais tout de même, j'avais espoir !
Alors je ne sais plus quoi faire car je pourrais faire la formation a mes frais, mais ca revient cher même si j'ai mis des sous de coté et que j'ai mes parents derrière moi.
Car le truc c'est que j'ai pas encore envie d'attendre un an, ca me parait long même si ca passe vite, mais j'ai déjà 25 ans ! Et bon arrivera un jour où je voudrais faire un bébé et je pourrais pas si je suis a l'école et je trouve ca juste d'en faire un la 1e année où je bosse...enfin voila je pense a tout ca.
Puis je veux bien refaire un dossier l'année prochaine mais franchement si il a été refusé là, je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus pour qu'il soit accepté, et j'aurais perdu encore une année pour rien.
J'ai envie de faire la formation cette année moi :-(
De toute façon je sais pas si en tant que candidat "normal" et non "fongecif" je peux toujours m'inscrire car les inscriptions sont terminées. Est ce que tu crois que je peux encore ? je vais voir avec l'école.
Je suis trop dégoutée !
Mais bon je te souhaite que le tien soit accepté ! Garde espoir malgrè es ondes négatives de ce matin !