Pour la Saint-Valentin, optez pour un cadeau original !

Ambassadrice83

Réunion Sextoys PACA
Bonjour les filles,

Pour la Saint-Valentin, pensez à faire une réunion sex-toys lingerie.
Vous trouverez ainsi des idées accompagnés de love-conseils !

Vous souhaitez organiser une réunion sextoys dans le 83 (Var - Toulon, La Seyne, Bandol, Bormes, Brignoles, Draguignan, Fréjus, Hyères, La Garde, La Valette, Ollioules, Six-Fours, Saint-Raphael, Saint-Tropez, Le Luc, Signes, Solliès, Le Lavandou...).

Il vous suffit de réunir quelques amies pour découvrir les sextoys, huile de massage, lubrifiants intimes, lingerie sexy, et jeux coquins, une gamme de produits "Chics, Softs & Glamour".

Autour d'un apéro coquin dans une ambiance conviviale, amusante et ludique : une soirée sextoy réussi !!

Je me déplace également en PACA sur Nice (06), Marseille (13), Avignon (84) et alentours pour organiser votre réunion sextoys.

N'hésitez pas à me contacter au 06 11 48 04 24 ou sur :
johana@anamorphosee.fr pour organiser votre réunion sex-toy

Vous pouvez également consulter le site Internet : www.anamorphosee.fr
(nous proposons les nouvelles collections Chantal Thomass !!!)

Au plaisir de vous rencontrer,

Johana, ambassadrice Anamorphosée
Réunion Sex Toys en PACA Marseille - Toulon - Nice

Re : Pour la Saint-Valentin, optez pour un cadeau original !

bonjour!

Vraiment intéressant ces idées, lol le problème c'est que d'autres ne sont pas fait pour les plus jeunes!

mais des autres amis à moi vont surement apprécier!

Assez cher pour des culottes/strings~

:39-licking: quelle délicieuse idée , mais c'est vrai que c'est un tout p'tit peu chère... mais bon! Quand on aime on ne compte pas:2-big-smile:

Et pour les hommes alors? il faudrait qu'ils s'y mettent aussi pour une fois ;)

Bon, idée coquine alors! Un conte pour adulte: une histoire à personnaliser! La procédure de 1 vous commandez votre roman; ensuite, vous recevez un e-mail. cliquez sur le lien "Cliquez-ici pour compléter le scénario en ligne".et vous validerez ensuite votre scénario!

Pour ce qui est du Chantal Thomass, Anamorphosée est le moins cher du marché... et surtout un des rare site à proposer du Chantal Thomass sur Internet.

Aussi, mieux vaut payer un peu plus cher pour un produit de qualité et qui dure.

Tous les mois des nouveautés sur www.anamorphosee.fr

Dans les dernières nouveautés :

Collection Printemps - Eté 2011
- Collection Princesse printanière
- Collection Malicieuse (ma photo de profil)
- Tulle Froncé Blanc Chantal Thomass (un magnifique Blanc, très pure)

lien : Chantal Thomass - Anamorphosee

J'aime bien la bleue! Mais j'espère qu'il y en aura à ma taille!:2-big-smile: j'ai déjà entendu parlé du Chantal Thomass mais je n'ai jamais vérifié à quoi la lingerie ressemblerait!

Et il y a de la lingerie pour homme pas exemple? En tout cas, c'est dur de trouver ce genre de chose pour les hommes lol, mais je suis tombée par la même occasion des boxer plutôt attirants dernièrement. Bon, j'ignore même si pour les hommes on peut appeler ça de la lingerie !:twitcy:

Retour