pour l'année 2008

Re : pour l'année 2008

merci carole!! oui c'est un talent caché j'ecris surtout des histoires qui racontent les aventures de ma fille!! mais pour les lettres de motivations je suis nulle!!:doh:

:ab614:c'est sincère vraiment ! c'est plus beau des histoires d'enfants que des lettres de motiv ! mais ça rapporte moins malheureusement...:twitcy:

une trés bonne année 2008 a toutes une bonne santé et encore plud d'imagination !!!que toutes les filles exelent dans le nail art !!

Au douze coups de minuit j'en ai pleuré comme une gosse. Le genre de pression qui retombe comme par magie ... Enfin cette année de merde est fini :jump1: Elle fait place à une autre que je vous souhaite excellente pour vous comme pour vos proches ...

Bonne est heureuse année 2008. Que la santé, l'amour et la reussite vous accompagne :coeur:

je trouve que 2007 a été très dure pour pas mal d'entre nous. il y a eu bcp de message de désespoir sur le forum.
de tout mon coeur je souhaite que 2008 soit ue année d'exception, pour chacun et chacune d'entre vous.
beaucoup de bonheur a tous... et que les rancoeurs du forums soit oubliées en cette belle année qui débute.:kiss1::kiss1:

je trouve que 2007 a été très dure pour pas mal d'entre nous. il y a eu bcp de message de désespoir sur le forum.
de tout mon coeur je souhaite que 2008 soit ue année d'exception, pour chacun et chacune d'entre vous.
beaucoup de bonheur a tous... et que les rancoeurs du forums soit oubliées en cette belle année qui débute.:kiss1::kiss1:
Et que cette année soit l'année de l'amour avec un grand A !!!!
bonne année a toutes et tous !!!

Retour