pour le gel

evalaura

j'admire vos main !!!
une kestion si on mets des capsule blanche on a pas besoin de mettre du gel blanc ,,? desoler je connais pas et il faut koi comme gel pour faire de bo ongle avec des capsule blanche ?
et es ce que kelk1 connait le site ongle 24 c'est de la bonne qualiter ou pas ?

Re : pour le gel

si tu mets une capsule blanche, c'est elle qui te fait ta french, tu n a donc pas besoin d'y remettre un gel blanc par dessus, maintenant si tu en a envi, c'est pas incompatible....
perso, ongle 24 j'aime pas trop, mais certaines personnes en sont satisfaites:flower2:

les capsules blanches sont pour la première pose french si tu veux de la longueur
personnellement après je mets le T3 fibergel de ongle 24 en base... puis je fais ma construction et finition IBD
après pour tes remplissages, la french sera trop décalée par rapport à ton ongle donc tu devras "remplir" au gel blanc, tout en gardant ton tips blanc dessous comme "support"

une kestion si on mets des capsule blanche on a pas besoin de mettre du gel blanc ,,? desoler je connais pas et il faut koi comme gel pour faire de bo ongle avec des capsule blanche ?
et es ce que kelk1 connait le site ongle 24 c'est de la bonne qualiter ou pas ?

alors psrs posts on ete fait sur ongle 24 yen a d très bien sur cesite
et en effet avec des capsules blanches juste la construction après la pose des tips avec primer quand meme d'abord bien sur et le gel de finition

Non il ne faut pas mettre de gel blanc pour la french puique elle y est déja. Alors il faut du gel de construction et de finition. Pour ongle 24 moi j'aime bien il y a aussi onglerie.be. Regarde sur le forum dés fois il y a des commande groupés pour réduire les frais de port.

alors si j'ai bien compris je ponce l'ongle je colle la capsule et apres je mets primer mais apres je mets koi comme gel ? ET C'EST KOI LES MIEUX JE VOIS IL Y A ROS2 OU TRANPARENT

alors si j'ai bien compris je ponce l'ongle je colle la capsule et apres je mets primer mais apres je mets koi comme gel ? ET C'EST KOI LES MIEUX JE VOIS IL Y A ROS2 OU TRANPARENT

après bah tu mets ton gel de construction rose ou transparent ça c une question de gout
puis finition

et donne un coup de limage quand meme a ta capsule pour que le gel adhere mais juste un peu car la ya pas de demarquation a enlever

le gel de construition c'est le gel de base c'est ca ?
et le gel de modelage c'est koi ?

On ne ponce jamais l'ongle naturel, attention, tu pousses les cuticules, un coup de bloc blanc, et primer

Retour