pour le jalouses et les non jalouses

Re : pour le jalouses et les non jalouses

lool ma Fara:flowers:
Après les filles si votre couple marche comme ca bas c le principal pourvue que ca dure comme on dit lol ,c que vous avez surement trouver chaussures à votre pieds ;)
moi c 'est le contraire je supporte pas d'etre tous le temps coller je me lasse très vite.
par contre la ou je suis pas d'accord du tous enfin ce n'ai que mon avis après chacun vois midi à sa porte comme on dit lol ,mais je ne trouve pas moi perso que la jalousie sois un critère d'amour après ca n'engage que moi :)
bisous

je trouve que les couples ne se voient déjà pas assez avec le boulot alors si chacun devrait encore avoir une autre vie sociale à coté avec ses amis, ben alors euh... j'm'en doute que le couple tienne dans ces cas-là !
mais certains n'ont pas besoin de faire ça! et la petite pointe de jalousie, je dirais plus de possessivité est plutôt normale quand on tient très fort à son conjoint! maintenant je ne supporte pas non plus la jalousie maladive ^^

on est jaloux que de ce qu'on aime donc ta jalousie et justifiée et surtout que tu aime ton homme je trouve cela normal et ligitime bizou

oui mais la le probleme c pas d'etre jaloux c de faire subir sa jalousie à l autre

Retour