Pour le plaisir ;)

Cet embout me sert exclusivement au moment de mon modelage ma cherie ... Disons que chaque embout à une fonction chez moi ( cuticules , remplissage , modelage etc... )

vi me doute ma chérie, moi aussi embout cuti rempli et justement moi le modelage le fais a la main:w00t1::w00t1: pr ca que je te demande ;)

vi me doute ma chérie, moi aussi embout cuti rempli et justement moi le modelage le fais a la main:w00t1::w00t1: pr ca que je te demande ;)

Tu dois pouvoir le trouver sur internet je pense , le mien , je l'ai eu à l'etranger ... Je vais regarder çà dans la semine et je te tiens au courant ma belle .

superbe pose ! vraiment joli ! j'ai une petite question si tu peu y repondre ^^ quels paillettes utilise tu dans ta pose (celle que tu porte!!) ce bleu est magnifique !

:worthy: c'est beau ! !

Merciiii , bizzzz

merci et en effet mes yeux étaient autant attirés par la montre une vrai pie.

:biggrin::biggrin::biggrin:

superbe pose ! vraiment joli ! j'ai une petite question si tu peu y repondre ^^ quels paillettes utilise tu dans ta pose (celle que tu porte!!) ce bleu est magnifique !

Ce sont des paillettes Nfu Oh jaune mais avec des reflets bleutés ... Je te donnerais les references plus tard si tu veux car là , je suis en bas et j'ai la flegme de monter lol

Bizzzz

Retour