pour les adeptes de St Thomas

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
que je cite: cesse et nadia

voilà la photo
et si j'entends encore "nan, je parie qu'elle fais rien", je viens moi même vous botter l'arrière train

:ayalou:

Pièces jointes

• essai mono+vernis 005.jpg
    essai mono+vernis 005.jpg
    31.8 KB · Affichages: 170
Re : pour les adeptes de St Thomas

Heuuu moi pas comprendre... Qui a dit quoi sur qui ???

que je cite: cesse et nadia

voilà la photo
et si j'entends encore "nan, je parie qu'elle fais rien", je viens moi même vous botter l'arrière train

:ayalou:
ha ben il faut t'en dire des choses pour que tu nous montres pffff!

bon treve de rigolade, un peu plus de couleur un peu moins de mono et hop c'est ds la poche au boulot!! je veux voir la suite !!

c'est rien les filles c'est nany qui dit qu'elle fait rien alors qu'elle fait pleins d'essais en douce et voulait pas nous les montrer!!!!!

hihi c'est sur le tchat is@, je disais que je faisais des essais résines et les filles voulaient pas me croire, elles font que m'embeter mdr

Haaaaaaaaa ok voilà maintenant j'ai compris !!!

Moi ça m'énerve car j'aimerais beaucoup en faire mais j'suis nulle en résine !!!!

bon treve de rigolade, un peu plus de couleur un peu moins de mono et hop c'est ds la poche au boulot!! je veux voir la suite !!
nan, pas possible, j'en ai déjà mis de trop et j'arrive pas à faire des boules car il y a + de vernis que de mono lol
me faut un vernis + opaque à mon avis
peut etre les vernis style konad

Haaaaaaaaa ok voilà maintenant j'ai compris !!!

Moi ça m'énerve car j'aimerais beaucoup en faire mais j'suis nulle en résine !!!!
suis pas specialement douée non plus mais j'insiste, j'y arriverai bien un jour (mais quand??????? lol)

très joli, j'aime beaucoup la déco

:+1:

:eek::eek:bah quoi !! :cmshadow::3-blink:

bisous chouchou

Retour