Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ben il faut t'en dire des choses pour que tu nous montres pffff!que je cite: cesse et nadia
voilà la photo
et si j'entends encore "nan, je parie qu'elle fais rien", je viens moi même vous botter l'arrière train
![]()
hihi c'est sur le tchat is@, je disais que je faisais des essais résines et les filles voulaient pas me croire, elles font que m'embeter mdrHeuuu moi pas comprendre... Qui a dit quoi sur qui ???
hihi c'est sur le tchat is@, je disais que je faisais des essais résines et les filles voulaient pas me croire, elles font que m'embeter mdr
nan, pas possible, j'en ai déjà mis de trop et j'arrive pas à faire des boules car il y a + de vernis que de mono lolbon treve de rigolade, un peu plus de couleur un peu moins de mono et hop c'est ds la poche au boulot!! je veux voir la suite !!
suis pas specialement douée non plus mais j'insiste, j'y arriverai bien un jour (mais quand??????? lol)Haaaaaaaaa ok voilà maintenant j'ai compris !!!
Moi ça m'énerve car j'aimerais beaucoup en faire mais j'suis nulle en résine !!!!