Pour Les Anciennes Du Fofo

delemontex

Super experte
Je suis heureuse que le forum reste ouvert, mais maintenant j'ai peur que quelques anciennes quittent le fofo
:love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Je voulais juste vous faire savoir que pour moi et le forum, vous etes aussi importantes que Axey
:yes: :yes: :yes: :yes:

Re : Pour Les Anciennes Du Fofo

Si certaines veulent partir c'est qu'elles ne sont pas bien ici ... on vire personne mais on retient personne non plus! :laugh:

Mais bon je vois pas qui partirait! :hmmm:

Si certaines veulent partir c'est qu'elles ne sont pas bien ici ... on vire personne mais on retient personne non plus! :laugh:

:dconfused:comme ca c'est fait lol mdr!

ben moi je m'abstiendrais de tout commentaire a ce sujet que je trouve trop bon ma fois!
merci de penser aux anciennes!
:grin::grin::grin::grin::grin:

merci pour les vieilles ou anciennes......c'est depuis quelle âge ou les dates inscription.....??????

rooooooooooooohhhhhhhh loooolaaahhhhhhh
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bisous

Bah quoi c'est vrai ... on vous a pas menotté a l'arrivée ... ?

Si ???!!!? Rooh Angy arrete de faire peur aux nouvelles avec ton fouet!!! :laugh::laugh:
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

t'est con toi..... oups desolé aie aie aie :36-no-way:
mon fouet je l'est meme pas sortie encore :wavetowel2:

bon comme toujour je suis en retard,..alors aclaration:::::
bon de ou sort cette question que ont sort???
moi vieilles de âge oui, mais cet dans la tête, et moi j'ais pas sa dans ma tête??
anciennes de inscription OUI, mais je vois pas quelle raport avec vielles, et toutes cet marchant .... merda ont est ici toutes pareil, des gent que aime faire les ongles que cet une pasion, moi je suis ici pour sa, je viens pas pour les recontre ma vie, je suis ici pour partage et cet tout... merda. et svp Cest noel... cet trop demande pour une fois vive la Paix.....svp... AMEN

bon comme toujour je suis en retard,..alors aclaration:::::
bon de ou sort cette question que ont sort???
moi vieilles de âge oui, mais cet dans la tête, et moi j'ais pas sa dans ma tête??
anciennes de inscription OUI, mais je vois pas quelle raport avec vielles, et toutes cet marchant .... merda ont est ici toutes pareil, des gent que aime faire les ongles que cet une pasion, moi je suis ici pour sa, je viens pas pour les recontre ma vie, je suis ici pour partage et cet tout... merda. et svp Cest noel... cet trop demande pour une fois vive la Paix.....svp... AMEN

:kiss1:

ah ben j espere que personne partira mais comme dis lolaaahhh on est pas menotté....moi y en a pas etre menotté mais moi y en a etre accro :tongue4::twitcy::happydance:

tu est vraiment trop chou elisa, biensur je suis d'accord avec toi. Nous sommes peut etre veilles mais on a tous la meme passion mais je crois que c'etait la question de le ancienité au forum non? Autrement moi aussi je m'e fiche en peu de tout les histoire reglement du compte mais peut etre justement parce que on cherche autre chose et as juste envie de avance dans le metiér et pas semer du trouble. Il y as une place pour tout le monde et donne aus autres ce que tu voudrai recevoir en retour. (Presque biblique mais ca marche)
Joyeux Noel a vous tous et esperons de vous Bisous biou trouver nombreux encore l'annee prochaine. (et le retour de ce qui manque)

oui cétait l'ancienneté sur le forum
moi je suis pas nouvelle ni ancienne, mais pour l'instant j'y suis bien

bisou!

alors je les recontre quellque chose pour change la discution::::: vous sont pre.....:meeting:

mon grand fils viens de me donne la nouvelle je suis une 4 fois grand mama... et oui les filles ..(Pas le dit a personne):whistle::whistle::whistle::whistle:je suis sür que bcp de vous sont avec la bouche ouvert jajajaj et ce dit quaaaaaaaaaaaaaaaaa cet pas posible, lalalallalall:dcool::dcool: .Cet noel:whistle::whistle::ragazza_rossa:

alors je les recontre quellque chose pour change la discution::::: vous sont pre.....:meeting:

mon grand fils viens de me donne la nouvelle je suis une 4 fois grand mama... et oui les filles ..(Pas le dit a personne):whistle::whistle::whistle::whistle:je suis sür que bcp de vous sont avec la bouche ouvert jajajaj et ce dit quaaaaaaaaaaaaaaaaa cet pas posible, lalalallalall:dcool::dcool: .Cet noel:whistle::whistle::ragazza_rossa:
félicitation :thumbup:

Retour