Pour les buveuse d'orangina et de fristiiii

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà j'ouvre ce post pour discuter de tout et rien, pour déconner , pour échanger de la bouffe etc...
et surtout pour arrêter de détourner tous les post en discutant de n'importe quoi avec oranginaaaaa lol

Re : Pour les buveuse d'orangina et de fristiiii

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

T'as osé !!!!!!!!!! ahahaha je suis juste explosée de rire !!!! j'adorrre !!!

bon les filles içi il faut laver le cerveau des clientes et manger des trucs bien de chez vous hein !!!!

incroyable !!

cc loll echanger de la bouffe mdrrr bon allez go pour un orangina a la tienne

oups je ne dois pas etre dans le coup loll j en rigole toute seule bon ben salut

faut qu'on s'explique surtout car pour celles qui n'ont pas suivit c'est pas évident !! y a un post sur lequel tout à commencé, je te cherche ça de suite

voilà isa : http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/259194-comment-faire-une-pose-au-gel.html

si tu as le courage de tout lire tu comprendras !!! ça part d'une fille qui pose une "question tabou" mdrr et qui se fait un peu enguirlandée et finalement certaines (dont moi mdrr) sont arrivées comme une perruque sur la soupe (oui à ce niveau c'est plus juste un cheveux sur la soupe) et ont détourné le sujet alors que lauura tentait de maintenir le cap ! quand a orangina c'est moi (ehh oui mdr) car j'ai dit à chrysa qu'elle était mééééééééchante et y a cette pub pour orangina rouge qui est arrivée et euh.............................comment dire !!

"MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ????"

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

enfin faut lire le post !!

mouhahahhahhahahahhahaha siiiiiii j'ai osééééééééééééééééééééé
bon les filles on va vous expliquer , une fille avait ouvert un post pour demander des conseils, ça est d'abord parti en c.... et puis laeti et moi on à commencé à délirer comme d'hab..
la jeune fille ne savait pas lire mon pseudo donc elle m'a appellé chrysti et moi ça m'a fait penser à fristi (boisson lait fruit rouge en belgique) et tout est parti de là

mdrrrrrrrrrrrr simple, efficace, un lien vers le post !!! j'espère qu'elles liront !!! ahahaha

tu as osé faire un t shirt à mon effigie!!!!
mon dieu c'est sur on va passer pour des folles

allez, autant que tout le monde en profite !!!

Pièces jointes

• IMG_056125879.jpg
    IMG_056125879.jpg
    32 KB · Affichages: 70

mdrrr saleté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour