Bonjour,
J'ouvre ce post pour que nous débutantes en création de fil d'alu puissions nous entraider et je l'espère avoir des conseils, astuces, techniques de la part des expertes.
J'ai acheter tout le matériel mais je me sens bien seule face à ces fils. Beaucoup de questions se posent.
En fait je sais pas par où commencer pour faire un collier ou un bracelet.
N'hésitez pas à poser vos questions où à mettre des liens.
Je commence les questions. Attention questions certainement bébêtes.
- pour la réalisation le fil est d'un seul tenant ou vous utilisez plusieurs morceaux ?. Je me vois mal tout faire avec une seule longueur c'est pour ça que je pose la questions.
- par où commencer le support, tour du cou, et après vous avec un nouveau fil vous broder autour ?
Je remercie d'avance les connaisseuses qui prendront le temps de nous aider.
J'ouvre ce post pour que nous débutantes en création de fil d'alu puissions nous entraider et je l'espère avoir des conseils, astuces, techniques de la part des expertes.
J'ai acheter tout le matériel mais je me sens bien seule face à ces fils. Beaucoup de questions se posent.
En fait je sais pas par où commencer pour faire un collier ou un bracelet.
N'hésitez pas à poser vos questions où à mettre des liens.
Je commence les questions. Attention questions certainement bébêtes.
- pour la réalisation le fil est d'un seul tenant ou vous utilisez plusieurs morceaux ?. Je me vois mal tout faire avec une seule longueur c'est pour ça que je pose la questions.
- par où commencer le support, tour du cou, et après vous avec un nouveau fil vous broder autour ?
Je remercie d'avance les connaisseuses qui prendront le temps de nous aider.