pour les debutantes ne faites pas comme moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
salut

alors je vous mets une photos de l'etat de mes ongles enfin surtout les plaques .
alors c sympa le matos pour ongles pour les debutantes on veut s'entrainer tout le temps alors on pose on depose et comme les debuts sont durs comme moi il y a beaucoup de decollements alors pourquoi limer lorsqu'on peut l'enlever en arrachant ??? tout simplement pour ne pas avoir ce resultat la plaque tres rouge molle et tres douloureuse.
alors peut etre que ce post est inutile mais je le fais car j'aurai du ecouter les conseils des coipnes quim'avaient prevenue et comme une preuve vaut mieux qu'une parole je vous mets le resultat de ma main avant et apres

alors surtout les filles limer limer limer vos poses N ARRACHER RIEN

Pièces jointes

• yguyugyug.jpg
    yguyugyug.jpg
    21 KB · Affichages: 416
  • TER.jpg
    TER.jpg
    18.5 KB · Affichages: 658
  • TRED.jpg
    TRED.jpg
    20.6 KB · Affichages: 668
Re : pour les debutantes ne faites pas comme moi

aie punaise
j'ai mal rien qu'à voir tes plaques
arracher les poses misères
hé ben j'espère que ça ira bien mieux très vite
bisous séverine

Hannn ma pauvre, t'as du morfler!!:frown:

oui mais je ne me plains pas c de ma faute et en fait severine il y avait des decollements du coup ca s'enlever comme un rien mais il ne faut mpas le faire meme si on peut le retirer comme cela

betty moi sa fait sa aussi sa se décolle et j arrache je pose et repose pour m entrainer et la ma plaque de l ongle et toute plate et rouge et mais ongle son supere mous se dédouble lol
maitenent c est repos jusqua ma formation mais pauvre doi il sont comme les tien on va soufrire toute les deux lol betty a réson arracher pas et on abime vraiment longle lol ecouter betty

Aïeeeee ! Ben là y'a plus qu'à prendre de la levure de bière pour que ça se régénère plus vite et laisse les en paix pour le moment ! ^^ (et viens prendre ta fessée, grrrr)...

Non mais tu crois qu'on va te plaindre..???!!!!!!!

C'est pas faute de te l'avoir dit... pffffffffff

:ayalou:

Mais non ma belle on compatit.. on à toute fait des betises au debut...!!

J'espere que ca iras vite mieux...

Bizoooo ma chiwiii...

rhoooooooooo bettyyyyyyyyyyyyyyy viens prendre ta raclee

Je compatis !!! et ça redevient normal au bout de combien de temps???

Aie Aie Aie ma belle!!!

J'espère que ça guérira vite!

ben la le gel de reconstruction au calcium s impose!!!

C'est quoi ce gel de construction (j débute), tu peux nous en dire un peu plus? Et on le trouve ou??
Moi aussi j'ai un ongle en charpieeeee.....

excellent idée ce post, cela va peut etre etre utile pour certaines à qui ont le dit souvent mais qui n'écoutent pas...

quand à toi tu es une vilaine..lol

coucou
si tu veux t'entrainer sur tes ongles en faisant des poses et repose tu appliques du vernis transparent avant sans limer ta plaque
sa tient deux trois jours et surtout sa t'évitera de souffrir (si c'est en gel en résine non) on passe toutes par des erreurs
courage !:danse::danse:

aïe !!!
je compatis à ta douleur car j'ai fait la même chose y a 3mois et le premier jour je savais même pas tenir un doigt dans ma mains pour faire une pose d'ongles quel horreur!!!
maintenant ca commence a aller mieux mais ils sont encore mous
il va falloir être tres patiente

OUI patience va devenir mon amie lol non franchement ne me plaignais pas ce n'est pas le but de ce post juste de bien prouver qu'il faut ecouter les pro car elles ont raison en tout cas merci de ne pas me blamer

Betty c'est avec toi non que je discute souvent ?
je confonds les avatars, pseudo et tout le tralala !!!
si c'est toi ma choupinette, tu le sais bien qu'on fait pas pose et repose en limant sa plaque sans cesse, comment ça se fait, tu deviens maso ma chérie ?:ayalou::ayalou:
dans le cas où je fais erreur sur la personne, sorry !

non c'est bien moi enfin je pense lol je suis dans ta liste d'amie lol non je n'ai pas limer c'est pire puka j'ai enlever la pose avec les dents

:eek::eek::ayalou: ah T un cas ma chérie !
tu es dans ma liste d'amie oui sans aucun doute en tous les cas tu es dans mon :46-heart: c'est certain !
bisous
soigne toi fofolle !

Retour