pour les debutantes ne faites pas comme moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : pour les debutantes ne faites pas comme moi

je sais se que tu ressent car moi j'en ai casser un en plien milieu en faissant mon jardin mais aucun bout était tombé et dés que je frolait mon doigt voila la douleur du coup j'ai tous arraché et la douleur est encore pire vu que mon ongle est venu avec il me reste la moitié de mon ongle

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!:confused::confused:

ça me donne des nausées de lire que vous arraché vos ongles...lol

aie ma belle
j'ai mal pour toi!

à l'avenir tu fera+ d'erreur loll

bisouss

MDR....j'ai fait pareil, ça nous apprendra va !!!
Par contre petite question tu fais un soin particulier pour réparer les dégâts ou genre ya rien à faire !!!

Oh!!! trop terrible!!!!:10-sad:

Par contre petite question tu fais un soin particulier pour réparer les dégâts ou genre ya rien à faire !!!
JE METS UN VERNIS AU CALCIUM

vernis au calcium et levure de biere pour fortifier les ongles (ca marche aussi pour les cheveux!

:table::table::table:rien qen voyant sa j'ai mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est sur si on a inventé des produits c'est pour sen servir mdr et pas jouer a cromanion:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Heu, ben j'avais lu qu'on peut faire des miracles avec des pansements en soie (c'est ça?) mais que ça coute un pont! Alors j'ai recollé les deux parties au gel, et quand les deux parties se sont séparées (que le bord libre est tombé), j'ai allongé au chablon. ça fait mal 3-4 jours, donc j'avais fait un bandage de doigt avec du sparadrap pour que ça colle, et quand ça ne fais plus mal, j'ai enlevé le sparadrap et j'ai allongé la plaque au chablon pour reconstruire.

J'ai ensuite attendu que ça pousse. ça a mit +- 1 mois

ben la ca va mieux mes plques ne sont plus rouges lol

on dirait les miens sauf qu'ils sont un peu moins rouges.. j'arrachais aussi au début.. parce que l'acétone n'était pas assez rapide... mais j'ai vite compris...

ah c clair moi aussi j'ai compris maintenant

j'ai le même problème, en plus pour les gencives c'est pas top quand un morceau de gel se fiche dedans. mdr
bon mes ongles sont un peu roses au bout, par contre je n'ai trouvé qu'un soin au fluor spécial ongles mous et cassants. En tout cas, ils ne sont pas douloureux du tout.
je ne supporte pas de rester les ongles moches comme ça, je les ai coupés courts (aie moi qui aient de beaux ongles naturels bien durs) alors je fais quoi ? trois couches de soin et une couche de vernis à ongle ou je peux tenter trois couches de soin et une couche de gel. Si oui lequel : construction ? couche de base ? color ? finition ?
Parce que déjà les ongles courts j'ai du mal, mais rien dessus, je supporte pas c'est pas très joli.

jai la meme chose en ce moment

sms-sucks.gif

mince, tout ça ... on pourrait monter un club

cela dit, je suis prête à laisser reposer, mais d'un autre côté quand je vois les photos d'ongles de rongeuses et les miens, je me dis que les miens sont quand même en moins mauvais état, alors ou est la différence entre une plaque un peu rose et des demi-ongles ?

Retour