pour les "fénéantes"

rdebeaute

Membre Actif
Hello les filles,

Hier je devais absolument refaire ma pose mais n'étant pas une PRO et ne posant pas spécialement souvent souvent... très rarement d'ailleurs, je mets toujours un temps fou (en général bien 4h passé) étant donné que les côté de mes ongles ont tendances à rentrer vers l'intérieur lors de ma repousse, je dois en général faire une dépose puis une pose de rallongement (j'utilise pour l'instant des tips) à chaque fois. pour me faire ma pose qui plus est n'est pas toujours au top en plus. Donc, hier je me suis posée la question mais "comment je pourrais faire pour diminuer ce temps de travail qui m'exaspère et bouffe ma journée ? Et j'ai trouvé :-D Remplacer le tips tranditionnel par le tips "frensh blanche" tout fait, tout prêt...

Voici le protocole:

*Prépa de l'ongle
*pose du tips blanche (je voulais de la longueur pour changer, donc je l'ai poser juste après mon bord libre)
* couper le tips à la longueur choisie, mise en forme et essayer un maximum de fondre la démarcation du tips à l'ongle naturel d'autant plus que celui-ci est blanc de blanc
* afin de garder une belle armonie, procédé ensuite au rallongement de la plaque en dépassant sur le tips blanc et créer votre sourire. ATTENTION veillez à ce votre masque soit bien couvrant pour éviter de votre la démarcation restant du tips blanc (j'ai eu la blague sur certains doigts) en veillant à bien dégradé vers les cuti
* construction, mise en forme et rectification des parrallèles
* finition pour une pose net et brillante... et tadaaaaa fini !

Cette technique m'a permise de réalisée ma pose en 3h00 !!! dépose total à la ponceuse de mon ancienne pose comprise. Et je dois dire que le résultat n'est pas vilain.

PS: appareil photo étant indisponible pour le moment je vous posterai très rapidement la photo du résulat

oui je sais mais pas moyen d'en faire là tout de suite ! dès que j'ai la possibilité j'en mets, promis !

Moi non plus perso je n'aime pas vraiment les tips french mais ce qui est dommage c'est que tu ne progresseras pas par la facilité!! on est toutes passées par là!! bon courage!!

A la base je n'aimais pas specialement non plus mais c'est une solution qui s'est offerte à afin de gagner du temps sur moi même ! et je ne vois pas en quoi je ne progresserai pas ? Je fais en général mon sourire en revère, je zape juste l'application de la frensh ! Et ici au lieu de mettre le masque et "emboiter la frensh blanche et bien, la rensh y est déjà à moi de construire le sourire à l'aide du masque par dessus. Tout le reste y est en fait... et ça me convient bien mais chacun son truc comme dans tout. Moi ici, je resterai sur cette technique un peu "perso" en sachant qu'il y a encore des défauts à paufiner au fure et à mesure.

J'essaye de vous donner une photo avec le résultat très vite, ça vous parlera plus !
bizzzzzz

Je suis désolée mais je persiste à dire que pour gagner du temps il faut s'entrainer!! c'est la seule solution à mon avis!! maintenant si ça te convient c'est le principal!!

Ecoute, concernantl'entrainement, je pense que je suis bien placée pour savoir que c'est important ! je suis esthéticienne et enseignante dans ce domaine donc merci bien de ton commentaire mais le but de mon post n'était pas d'avoir des commentaires de ce genre !!!! ^Même si l'entrainement aide à aller plus vite rien n'empêche malgré tout d'être autorisé d'avoit des "trucs" et ce, dans tous les domaines !!

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu réagis comme ça!! Je disais ça aussi pour les débutantes qui seraient de ce fait tentées d'aller vers la facilité tout simplement mais comme je te l'ai dit si ça te convient c'est le principal!! Ce n'était absolument pas une critique mais simplement mon avis et je pense que c'est aussi le but du forum!!

Moi je veux pas m'en prend plein ma figure mais je tiens à dire que tant qu'on a pas vu le résultat. On peut pas dire si c'est une bonne idée ou pas... Mais question entrainement c'est sur que le tips de couleur est proscrit ...

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu réagis comme ça!! Je disais ça aussi pour les débutantes qui seraient de ce fait tentées d'aller vers la facilité tout simplement mais comme je te l'ai dit si ça te convient c'est le principal!! Ce n'était absolument pas une critique mais simplement mon avis et je pense que c'est aussi le but du forum!!

Vu comme ça oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais le but de mon post n'était pas de donner des pistes pour "bacler" un travail juste donner une astuce pour celles qui comme moi, veulent gagner une étape jsute par manque de temps personnel !
Et concernant le but du forum, je suis d'accord: c'est de donner son avis. Sauf que pour certaines il est bien souvent facile de critiquer plutôt que de donner des avis objectifs avec des arguments concrets. Et là, c'est vrai que ça devient pénible on ose plus ouvrir de poste ou réagir à quelque chose. Donc sur le coup, oui j'ai été un heurté et d'ailleurs j'avais hésiter à ouvrir un post rien que pour ça mais après lecture de tes arguments je comprends ton avis et je le partage même !

Donc voilà, mon post est là pour aider celles qui le veulent et non pour avoir la critique facile et ammener une polémique :-)

ps: j'aurai peut être l'occasion de faire des photos aujourdhui donc vous l'aurez bientot LA PREUVE du résultat

Moi je veux pas m'en prend plein ma figure mais je tiens à dire que tant qu'on a pas vu le résultat. On peut pas dire si c'est une bonne idée ou pas... Mais question entrainement c'est sur que le tips de couleur est proscrit ...

Le resulat arrive :-)

Encore une fois, ici le but n'est pas de donner une facilité aux débutantes mais juste une petite astuce pour éventuellement s'aider lors de ses propres poses...

voilà les photos. photo (1).JPGphoto (2).JPG

Moi je trouve sa très joli je ne suis que debutente et c vrai que c bo dur moi je met 4h par main je sui obliger de le faire n deux jour ! M la sublime ! Chacun ses méthode m chacun son rythme de vie aussi ! Merci pour se post moi je le trouve intéressant sa peu tjs dépanner quand on a pas le temp

Retour