arabelle Call me Cruella mdr... 10 Juin 2007 #1 Vous dormez, mangez, respirez chocolat??? Maintenant vous pouvez même vous habillez chocolat
arabelle Call me Cruella mdr... 10 Juin 2007 #3 Re : Pour les fana de chocolat cassiopeee67 a dit: mdr c'est ringuard Cliquez pour agrandir... à fond!
Re : Pour les fana de chocolat cassiopeee67 a dit: mdr c'est ringuard Cliquez pour agrandir... à fond!
orane13 Nouveau Membre 10 Juin 2007 #5 Re : Pour les fana de chocolat non mais franchement elle est pas belle cette robe....:eye_01::eye_01:
Re : Pour les fana de chocolat non mais franchement elle est pas belle cette robe....:eye_01::eye_01:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Juin 2007 #6 Re : Pour les fana de chocolat on peut la manger cette robe!!
arabelle Call me Cruella mdr... 10 Juin 2007 #7 Re : Pour les fana de chocolat bibichoune2 a dit: on peut la manger cette robe!! Cliquez pour agrandir... nan moi je mange rien qui ne soit dorée et mauve
Re : Pour les fana de chocolat bibichoune2 a dit: on peut la manger cette robe!! Cliquez pour agrandir... nan moi je mange rien qui ne soit dorée et mauve