pour les fans de Secret story, caro et nico !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour j ai trouvé ce blog sur internet, les gens disent que ce n est pas reellement eux qui tiennent veritablement ce blog, fake ou pas fake?
Leur adresse postale est a marseille alors qu ils vivent a paris...

[DLMURL="http://officiel-caroline2.skyrock.com/1.html"]Blog de Officiel-Caroline2 - SITE OFFICIEL DE CAROLINE ET NICOLAS DE SECRET... - Skyrock.com[/DLMURL]

:dwink:

Re : pour les fans de Secret story, caro et nico !

c pas eux, regardes a la derniere page, la photo d'eux deux, rien a voir, des gros myto

J'avais déjà vu ce blog et perso je crois vraiment que c'est eux qui le font, y'a aussi le blog de Quentin !

C'est bien le leur blog à eux et c'est bien eux sur les photos...

C'est bien le leur blog à eux et c'est bien eux sur les photos...

regardes a la toute derniere, je suis sur que non, elle a les bras plus gras et lui a un super gros nez par rapport a nico. je me trompe p-e mais ca me semble bizzare

Si c'est pas eux en tout cas ont s'y tromperais!!

Ca serait bizarre car ils sont exactement pareil quand même....

franchement je m tate je sais pas si c'est les vrais ou pas ya des photos qui font vrai et d'autre je ne reconner meme pas caroline c'est dingue trés erange....

Si ce n'est pas eut sur les photos, ils sont tout les deux des clones lOl.
Je pense que c bien eux sur les photos mais sa se peut que sa soit une autre personne qui tiens le blog!!!

c'est tres bizarre mais je suis assez de l'avis d'Arrianouche on reconnait pas vraiment Caro qui a les bras beaucoup plus fins et même son visage n'est pas comme dhabitude bon cela dit ca se trouve a la télé avec le maquillage la coupe et tout c'est pas pareil non plus je suis troublée !!

oui je pense que ce ne sont pas eux qui tiennent le blog ! mais c est vrai que sur les photo ils semblent differents mais ce sont bien eux !

Quand on vois la photo c'est vrai qu'il ne ressemble pas a ceux de la télé mais regardez Nicolas a une croix en collier et sur les photos prisent dans la télé il l'a aussi ça voudrait dire que les personne qui sont sur cette photo on vraiment tout fait comme les vrais(la fille est blonde,les yeux pareil ect..le gars il aurait la même coupe et tout c'est bizarre...)

Je pense que c'est eux sur les photos car quand on voit les photos que Caroline a fait pour les lunettes ou autres on ne la reconnaits pas du tout...Apres a savoir si c'est eux qui tienne le blog ji sais pas du tout!!

Retour