pour les fans ou future fans de perruques^^

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà ma tête avec les differents modèle,mon kif c'est la rouge!!!!! et la noir et rouge
Elles sont en kanekalone, il y a une petite brillance,mais bon le cheveux naturel brille aussi donc..pourmapartl'effet estbleuffant,celle de laregion qui le souhaites peuvent venir essayer à la boutique sur rv sans soucis (juste pour le fun ^^ )

Pièces jointes

• DSCF9298.jpg
    DSCF9298.jpg
    41.2 KB · Affichages: 264
  • DSCF9263.jpg
    DSCF9263.jpg
    45.7 KB · Affichages: 183
  • DSCF9272.jpg
    DSCF9272.jpg
    44.6 KB · Affichages: 187
Re : pour les fans ou future fans de perruques^^

C'est troooooop beau et ça fait hyper naturel, j'ai cru que tu les avais teind en rouge! :D
Tu en vends dans ta boutique? :)

oui vivi elles sont en vente dans notre boutique /salon et vont integrer la boutique en ligne sous peu (avec la gamme cosmetique naturelle shemsi dream ^^ )
hâte que chéri rentre pour avoir son avis:)), jen'arrive pas à charger les autres photos mais si tu as fb ,regarde la page samiflo extensions ^^ ou demande moi en maie:sandra blant

comme t'y es belle!!!!

J'pensez reelemnt que c'etait tes cheveux !!! *___*

merci johanna^^,j'adore la coupe de cette perruque en fait et le colorishuml mamamia hihi

Je vais aller voir ça! :)

poupette c'est pas du naturel donc pas chers hihih

Je cale trop sur la rouge lol mais bon je vais surement me refaire les cheveux rouge avant la fin de l'année donc ça me servirait à rien lool
Si tu en avais une blonde platine avec frange (comme sur la page facebook) mais longue je te l'aurais prise d'office hihi

L'avantage du Kanekalon est qu'il est comparé à un cheveux naturels, vous pouvez utiliser le fer à lisser (180°max) et le sèche cheveux.
Puis le prix est un atout supplémentaire car cela ne dépasse jamais les 15-20€

Sandra je vois des extensions bleue dans le fond de la première photo lol,c'est quoi comme extensions? :D

wahouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme tié trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol vivi ^^ ,alors se sont desmèchesvert turquoise et bleu electrique en mèche à cahud^^,là *à clisp g rentré du rose,du violet et du rouge :))

Ho c'est trop génial ça tu les vendras par paquets de 50 aussi?
Les clips aussi ça m'intéresse beaucoup hihi,ce sera des kits tête complètes? Parce qu'en fait je compte me décoloré à blanc pour pouvoir utiliser uniquement des colorations semi permanente genre Manic Panic et Crazy color qui tiennent un ou deux semaines pour pouvoir tester plein de couleur genre rouge,rose,bleu etc,donc je vais devoir investir dans plusieurs kit si celui que je viens de commander supporte pas lol

pourl'instant c'est reservé auxclientes de la boutique physique et à celles qui me demandent,g pas ref sur le site en ligne ^^ ,les rose,fushia et violet se sont des petites bandes, si il y a de la dmeande oui je rentrerais en kitcomplet ( là g renté du violine^^)

Haa ok :) pff pourquoi j'habite en Belgique lol

moi selon la perruque lol j en veux une la noir et rouge
mais ca fais bizarre de se dire qu on a une perruque

par contre si ta des bandes tu le sais hein tu pense a moi

Retour