Pour les filles qui travaillent dans une onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:Bonjour les filles !

Voilà, je sais que le sujet risque d'être tabou, alors pour celles qui veulent me répondre en MP y'a aucun problème.

Je voudrais savoir combien vous êtes payées net quand vous êtes en onglerie, je parle pour des personnes qui ne font que çà du matin jusqu'au soir. Est-ce-que c'est intéressant ou il vaut mieux se mettre à son compte ? Dîtes-moi aussi vos horaires et vos temps de pauses.

Merci pour vos réponses......:arwenalia:

Re : Pour les filles qui travaillent dans une onglerie

Ben alors les filles...... y'a personnes :hmmm:????? allez j'ai besoin de vous....snif....:duss300:

regarde sur le site de l'anpe il y a parfois des offres et la plupart du temps c'est le smic

regarde sur le site de l'anpe il y a parfois des offres et la plupart du temps c'est le smic
Merci ptite'lilou,

je vais allez voir.... pas plus que le smic tu crois ?

le smic pour commencer chez un employeur, aprés ca augmente selon ton ancienneté!
ben oui les patron donneront pas plus que le strict minimum
et peu etre les heures sup qui seront rajouter mais ne compte pas avoir plus !
sinon pour te mettre a ton compte faut faire une etude de marche, vois quelle concurrence tu auras et voi aussi le potentiel de clientele pour te donner une idée !

le smic pour commencer chez un employeur, aprés ca augmente selon ton ancienneté!
ben oui les patron donneront pas plus que le strict minimum
et peu etre les heures sup qui seront rajouter mais ne compte pas avoir plus !
sinon pour te mettre a ton compte faut faire une etude de marche, vois quelle concurrence tu auras et voi aussi le potentiel de clientele pour te donner une idée !

Merci d'avoir répondu Chipiesab !

Je sais pas pourquoi mais je pensais que les filles étaient plus payer que çà j'ai eu une mauvaise info je crois ! lol ! en ce qui concerne l'étude de marché j'en ai déjà fait une mais pas facile de savoir à l'avance combien de cliente/jour tu pourras faire ! lol ! Biz.....

ben oui c est sur mais le plus important est de connaitre le potentiel, ci les autres instituts ont une clientele fidele ca peut deja te donner l info qu il y a un marche dans ta region ! c est un debut !

ben oui c est sur mais le plus important est de connaitre le potentiel, ci les autres instituts ont une clientele fidele ca peut deja te donner l info qu il y a un marche dans ta region ! c est un debut !

Oui je sais que le marché est bon, y'a une demande incroyable ! mais est-ce qu'il n'y en a pas trop justement ? de toutes façons je vais me lancer et on verra bien ! merci à toi.......:kiss1:

bonne chance alors ! c est sur que c il y a un marche a prendre profite en ! qui ne tente rien n a rien !!!!!

bonne chance alors ! c est sur que c il y a un marche a prendre profite en ! qui ne tente rien n a rien !!!!!

Merci Chipiesab,

je vous tiendrais au courant à bientôt sur le fofo !

Retour