pour les formation a domicile

doudoune370

Nouveau Membre
bonjour j aimerais passer une formation mes a domicile car je ne peux pas laisser mes enfant
j aimerai savoir si quel qu un conné des endroit qui fait des formation pas trop loin du 77 j ai déjà quel que matériel car j avait commencer un cap mes j ai du arreter vu que j ai une grossesse dificille et je voudrai reprend mes a domicile merci
elodie

Re : pour les formation a domicile

bonjour j aimerais passer une formation mes a domicile car je ne peux pas laisser mes enfant
j aimerai savoir si quel qu un conné des endroit qui fait des formation pas trop loin du 77 j ai déjà quel que matériel car j avait commencer un cap mes j ai du arreter vu que j ai une grossesse dificille et je voudrai reprend mes a domicile merci
elodie

Une formation de quoi??

Oui tu as moyen de trouver qq1 qui te formera à la maison.

Le souci, c'est que ta région veu rien dire pour moi lollllllllllllllllllllllllllllllll

Je connais absolument pas vos départements, va falloir que je revois ma géo moi hiihihihihi

Je sais pas trop qui se trouve dans ta région dans les formatrices. regarde sur le fofo, suis certaine que tu trouveras.

Hésite pas à demander si tu hésite entre plusieurs, on essayera de t'aider

merci
je vais me renseigner impeu sinom moi j habite a nangis vere provins a 1h de paris.

ahh nannnnnnnnn elle se déplace pas lollll

Regarde, sissi 69 mais sais pas si elle se déplace mdrrrrrrrrrr

Retour