Pour les mamans: qui a le lait novalac ar digest?

Lénail's

Membre Populaire
Coucou les filles

Ma fille a un RGO mais ne souffre pas donc pas de traitement juste du lait épaissi.

Pour le moment elle a blédilait confort prenium il est super côté transit et elle n a jamais eu mal au bidon. Par contre ses régurgitations réapparaissent du coup je voulais des avis sur le novalac ar et ar Digest?

Merci les filles pour vos messages

Coucou je l'ai depuis 2semaines et nikel plus de régurgitations !!! Le bonheur !!! Parcontre il faut faire attention car c pas dit qu'elle le supporte car il contient de la caroube et ça donne la chiasse(je suis cash lol) moi le 1er bib ben côté régu sa a fait effet direct , niveau transit il m'avait fait un caca tout liquide mais après plus rien desfois c un peu plus moelleux mais il le supporte et pas de colliques rien du tout !!! Moi aussi il a eu le blédilait confort au début il était au guigoz à la mater quel horreur il vomissait mais dans un état donc il m'ont mis au bédi confort alors tout ce passait bien et vers c 1mois d'un coup régurgitations alors j'en ai parler à mon doc on à changer j'ai eu galliagest toujours pareil même pire j'en avait marre et lui aussi car pas beaucoup de dodo vu que sa le reveillait donc j'ai appeler mon doc je lui ai dit je change elle m'a dit de prendre un ar soit gallia ou novalac etc mais moi dans mes pharma ils ont que novalac donc pas le choix ... Voilà bon courage !

Lénail's a dit:
Coucou les filles

Ma fille a un RGO mais ne souffre pas donc pas de traitement juste du lait épaissi.

Pour le moment elle a blédilait confort prenium il est super côté transit et elle n a jamais eu mal au bidon. Par contre ses régurgitations réapparaissent du coup je voulais des avis sur le novalac ar et ar Digest?

Merci les filles pour vos messages

Coucou j'ai testé ce lait après le nutrilon AR de chez picot. Ce dernier lui donnait bcp de gazs du à la caroube donc le pépé m'as orienté sur le nova lac AR Digest et comment dire ? Son RGO est revenu donc je ss repassée au picot AR nutrilon (très efficace).

Coucou les filles

Merci pour vos avis

Du coup j ai pas changé de lait parce que ma fille a pas de souci avec le sien ma pédiatre m a dit de pas changer puisque ma fille ne souffre pas de son RGO.

Le mois prochain on va voir pour la diversification elle aura 5 mois...

Passez de boNnes fêtes

Retour