Pour les mamans qui on dejà batiser leur bébé,je demande de l'aide.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pour les mamans qui on dejà batiser leur bébé,je demande de l'aide.

Moi, je baptise ma fille le 21 juin et je ne fais pas différence entre les dragée parrain-marraine et les autres, ce sera tous le meme.
J'ai trouvé beaucoup d'idée chez AVA papier (je ne sais pas si il y en a en France).
Je vais faire comme la photo ce-dessous, que j'ai trouvé sur le net.
J'ai tout fait sur la couleur rose et blanc.

Pièces jointes

• nos%20photo%20studio%20017_800.jpg
    nos%20photo%20studio%20017_800.jpg
    14 KB · Affichages: 74

Moi, je baptise ma fille le 21 juin et je ne fais pas différence entre les dragée parrain-marraine et les autres, ce sera tous le meme.
J'ai trouvé beaucoup d'idée chez AVA papier (je ne sais pas si il y en a en France).

oui j'avais vu, c mimi
merci

j'aime bcp as tu le lien?

alors pour parrain et marraine tu peux faire une gravure sur verre de champagne ou gros ballon a vin plutot ! donc le nom de ton enfant un dessin genre cigogne ou autre et date
je te montrerais les verres a dragees de mon mariage ce soir !

salut pour le batéme de ma filleul ma bel soeur avait acheter pour papi mami parain marraine des petite boite avec un petit sujet winnie l'ourson collé dessu et pour les invités les petites boites avé juste le dessin de winni lourson c'eté sympa

salut pour le batéme de ma filleul ma bel soeur avait acheter pour papi mami parain marraine des petite boite avec un petit sujet winnie l'ourson collé dessu et pour les invités les petites boites avé juste le dessin de winni lourson c'eté sympa

oui j'ai vu un truc comme ca j'ai craquer dessus aussi

Alors tu as trouvé pour les dragés :drow:

moi j'ai pas de photo parce qu'un ami photographe m'avait offert le reportage photo en cadeau..et j'ai pas de scanner,mais j'avais pris des mini oursons en peluche pour les enfants,les oursons en matiere qui casse pour les couples et les cadres avec les meme oursons pour nous, parrain marraine et grands parents bisous

moi j'ai pas de photo parce qu'un ami photographe m'avait offert le reportage photo en cadeau..et j'ai pas de scanner,mais j'avais pris des mini oursons en peluche pour les enfants,les oursons en matiere qui casse pour les couples et les cadres avec les meme oursons pour nous, parrain marraine et grands parents bisous

merci
J ai besoin de vous pour choisir

pour le bapteme de mon fils j'ai fait des petites sandalettes bleues en resine avec une tetine bleue accrochees et un petit carton ou etait note la date du bapteme et le nom a l'interieur de la sandalette du tulle avec les dragees en ce qui concerne parrain et marraine j'aivai trouve deux petit berceau en rotin ou j'avais mit pareil tulle+tetine+dragees voila bon courage

Retour