pour les ongles velours

question suis blonde : pour fair la fleur noir elle a utiliser quoi comme gel??? c'est du gel classic ou soak off ?????? le fait qu'on puisse peindre avec comme le extrem white sa sa me plaie mais si sa existe en soak off la je kiff. ps : j'veu bien le prix du kit en mp merci

peu on commender juste l'appareil pour mettre la poudre???

question suis blonde : pour fair la fleur noir elle a utiliser quoi comme gel??? c'est du gel classic ou soak off ?????? le fait qu'on puisse peindre avec comme le extrem white sa sa me plaie mais si sa existe en soak off la je kiff. ps : j'veu bien le prix du kit en mp merci

peu on commender juste l'appareil pour mettre la poudre???

elle a utilisé les gels de couleurs Kodi ) il sont tres fine (elle a pris blanc et noir) et on peut dessiner )

C'est un peu comme le systeme de la poudre à embosser ( poudre de scrapbooking) ???
non rien à voir la poudre est bien plus fine et la machine avec son système d'electroaimant dispose les fibres comme il faut. ça ne dois pas faire une effet peluche comme je vois beaucoup sur face book les filles des filles fières de leur pose. mon homme appelle ca la pose moquette! c est un système breveté et étudié le résultat est incomparable avec la poudre velour scrapbooking et une pince

je suis allé sur le site StilleAcademie mais je ne trouve pas le kit :(
je me permet de répondre, je pense que poly n as pas eue le temps de le mettre sur le site mais tu peux le commander pour qu elle en fasse la commande à son tour

bonne nouvelle, elle a réussit à faire descendre le prix, il est désormais à 240 € HT

:eek: ah oui quand même! on ne peut pas acheter juste la machine et quelques couleurs? merci de ta réponse

oui effectivement le kit est a 240€ ht et le kit est vendu uniquement sur commande donc il suffit de nous contacter )))

c'est le prix de la qualité ma petite dame :p moi je suis convaincue par le concept reste à essayer

Le problème c'est qu'à ce tarif là, il faudrait que ce soit rentable à la revente et là je peux en faire des ongles en velours avant de rentabiliser cet achat! Il faudrait que toutes mes clientes se mettent à en faire et ça c'est pas du tout le cas vu que j'ai déjà acheté des poudres velours sur cquepournous mais que ça n'a pas du tout le succès escompté :(

tu m étonnes que ca marche pas la poudre de velour scrap c est pour des tableaux ou des meubles pas pour les ongles ca fais une pose moquette c est horrible

je sais pas si c'est ça, c'est un site de produits pour les ongles pas de scrapbooking?

Retour