pour les pieds ??

mumugard30

Membre récent
bjr à toutes, voilà j'aimerai savoir comment on procede pour faire : un rallongement au chablon sur les doigts de pieds, la french au gel car comment mettre les pieds dans la lampe uv et le protocole si différent des ongles des mains ??
je sais plusieurs questions sur un post mais bon... j'essaye de faire un tir groupé
merci de votre aide

merci pour ta réponse car je ne savais pas quoi répondre à une fille qui voudrait que je les lui rallonge je lui ais expliqu qu'avec des chaussures "fermées" ca ne tiendrait pas mais elle m'a dit qu'on le lui avait déjà fait ... par contre la french comme je l'a fait au gel il faut bien la lampe uv non ??
bonne journée

oui oui, il faut catalyser tout ça :)

puis rallongé les ongles des orteilles, je trouve pas ça esthétique du tout :p et comme tu dis, avec une chaussure fermer... c'est la cata lol

bonne journée :)

pose pied au gel oui...ça passe en général la pied ds la lampe UV.

Rallonge tu pe...mais ss chablon fo poser sur la peau...moi perso rallonge des pieds je refuse...c'est trop chiant et trop cher pour la cliente...donc à mois qu'elle st prete à payer le prix...

Ca tien si tu fais pas de construction et que la rallonge et supra courte

ca ne risque rien de mettre le gel directement sur la peau??
je viens de lui dire que moi je ne ferais pas, déjà je ne maitrise pas assez la pose au gel avec chablon pour m'aventurer sur les pieds lol, oui c ce que je pensais mais c vrai que de mettre les pieds la dedant ca me fait bizar lol
merci pour toutes vos réponses bonne journée

Dis toi que si tu fais un résultat que tu n'aimeras pas, ça sera ta pub quand même...à toi d'être commerciale en lui disant que ce n'est absolument pas esthetique

Dis toi que si tu fais un résultat que tu n'aimeras pas, ça sera ta pub quand même...à toi d'être commerciale en lui disant que ce n'est absolument pas esthetique
tu as tout à fait raiso mais je préfère dire que je ne fais pas que de faire n'importe quoi aussi et qu'à la sortie la personne soit mécontente de ma pose, mais c vrai qu'il faut etre tres diplomate qd tu es en contact avec de la clientèle
franchement merci pour votre aide vous êtes tres gentille

ca ne risque rien de mettre le gel directement sur la peau??
je viens de lui dire que moi je ne ferais pas, déjà je ne maitrise pas assez la pose au gel avec chablon pour m'aventurer sur les pieds lol, oui c ce que je pensais mais c vrai que de mettre les pieds la dedant ca me fait bizar lol
merci pour toutes vos réponses bonne journée
si tu as les bons produits non...ça chauffe un peu cé tt

Vous galérez pas sur certaines personnes à faire le petit orteil ? il y a quasi pas d'ongle !! et faire une french est super dure :oops:

Vous galérez pas sur certaines personnes à faire le petit orteil ? il y a quasi pas d'ongle !! et faire une french est super dure :oops:
je me doute mais je ne ferais qu'un trait pas trop large il faut que ce soit proportionnel aussi merci pour vos réponses vraiment ce forum est génial :)

je me doute mais je ne ferais qu'un trait pas trop large il faut que ce soit proportionnel aussi merci pour vos réponses vraiment ce forum est génial :)
oui de toute façon sache aussi que la french doit être droite, pas un sourire comme aux mains, puis pousse a font les cuticules surtout le petit orteil pour gagner un peu de place sur l'ongle lol ;)

Retour