pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef'nail
  • Date de début Date de début
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui je comprends tout a fait mais du coup la on s egare car tu parle de faire les deux en meme temps alors qu elle parlait et moi je parle egalement de faire ca vraiement en dehors et lorsque elle n a pas d anfant

oui voila tout est question d organisation de courage et de serieux je pense
maintenant elle verra bien si elle y arrive ce que je lui souhaite de tout coeur

la jsuis ok .....
mais moi aussi je lui souhaite qu elle aboutisse ds son projet.....

oui je comprends tout a fait mais du coup la on s egare car tu parle de faire les deux en meme temps alors qu elle parlait et moi je parle egalement de faire ca vraiement en dehors et lorsque elle n a pas d anfant
JE SUIS OKI MEME PENSER LOL

lol on se crepe moitié le chignon alors qu on pense pareil
mdr c est ca de faire plein de chose en meme temps

j espere qu elle nous dira si elle le fait et si elle arrive a s organiser

on espére bien sur

lol on se crepe moitié le chignon alors qu on pense pareil
mdr c est ca de faire plein de chose en meme temps

j espere qu elle nous dira si elle le fait et si elle arrive a s organiser

lol lol lol oui j espére aussi

didine je vois que malheureusement tu es la seul qui m'a comprise ;-)!! lol als je repete ma question etait de savoir si on pouvait faire de l'auto et avoir un 2eme boulot... juste savoir si on a le droit!! als ca sert a rien de polemiqué puisque ca ne regarde que moi et je precise aussi que je ne suis pas debile et que je n'ai jamais eu l'esprit de faire les ongles en yant des enfants a coté ou je ne sait quoi... et puis que j'aille balayer des chiottes ou bosser chez mc'do... ben ca ne regarde que moi, mon choix n'est pas impossible! ya bien des parents qui bosse a mi tps et qui laisse des enfants a une nounou a MI TPS donc et le reste du tps elle font quoi les ass mat'??ben elle doivent bien avoir des passe tps, des hobbies... als qu'est ce qui m empeche de faire les ongles a coté? mm si c le dimanche? jvou demande pa votre avis jvou demande juste si c legal de cumuler 2 emplois.... alors les prejugé "elle n'y arrivera pas etc... jmen moque" la question n 'etait pas la... je me suis peut etre mal exprimé mai jvoi ke yen a qui devrai se meler de leur vie!! bisous a didine...

Retour