mimi
Formatrice Young Nails
Attention au gel Toxiques .Pas de MMA (Méthyl Méthacrylate) est un produit chimique utilisé dans certains gels ou liquides acryliques. Dans certains pays il est considéré comme dangereux, nuisant gravement à la santé.
Il est 20 fois moins cher à l’achat pour les fabricants que le EMA ( Ethyl Méthacrylate) produit chimique sans danger utilisé dans les gels de bonne qualité.
Voila se que peux donner vos ongles avec du gel acheté sur Ebay, Ricardo, en Chine, ou autre….

Quelles sont les causes à effet
1. Q Réactions allergiques sévères
2. Dégâts irréversibles sur l’ongle naturel
3. Perte définitive des ongles naturels.
Pertes de sensation irrémédiables au bout des doigts.
Comment puis-je m’en apercevoir
Les produits ont une odeur de primer.
La matière devient très dure et difficile à limer
Les prix son généralement bas, mais peuvent être aussi hauts que des gels de bonne qualité….
Toujours regarder la composition de votre Gel.
Que vos gels soit fermé HERMETIQUEMENT…..
Qu’il y a la composition sur l’étiquette.
Se méfier de Boîte neutre ou sans marques
Car j’ai vu de mes propre yeux sur des sites de fournisseurs en chine, ils vendent du gel au kilo.
Hygiène
Et il faut de l’hygiène dans votre institut, que chaque cliente a sa lime, tampon bloc etc…
Que votre table de manucure soit désinfecter après chaque cliente, que vos embouts ponceuse soit stérilisé…..Avant de commencé votre soin toujours désinfecter vos mains (ou porté des Gants) et celle de votre clientes.
P’tite phrase à méditer
Vaut mieux prévenir que guérir !!!!!!!!
Il est 20 fois moins cher à l’achat pour les fabricants que le EMA ( Ethyl Méthacrylate) produit chimique sans danger utilisé dans les gels de bonne qualité.
Voila se que peux donner vos ongles avec du gel acheté sur Ebay, Ricardo, en Chine, ou autre….

Quelles sont les causes à effet
1. Q Réactions allergiques sévères
2. Dégâts irréversibles sur l’ongle naturel
3. Perte définitive des ongles naturels.
Pertes de sensation irrémédiables au bout des doigts.
Comment puis-je m’en apercevoir
Les produits ont une odeur de primer.
La matière devient très dure et difficile à limer
Les prix son généralement bas, mais peuvent être aussi hauts que des gels de bonne qualité….
Toujours regarder la composition de votre Gel.
Que vos gels soit fermé HERMETIQUEMENT…..
Qu’il y a la composition sur l’étiquette.
Se méfier de Boîte neutre ou sans marques
Car j’ai vu de mes propre yeux sur des sites de fournisseurs en chine, ils vendent du gel au kilo.
Hygiène
Et il faut de l’hygiène dans votre institut, que chaque cliente a sa lime, tampon bloc etc…
Que votre table de manucure soit désinfecter après chaque cliente, que vos embouts ponceuse soit stérilisé…..Avant de commencé votre soin toujours désinfecter vos mains (ou porté des Gants) et celle de votre clientes.
P’tite phrase à méditer
Vaut mieux prévenir que guérir !!!!!!!!