pour les ultilisatrise de pébéo

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour a toutes voila ma question pour les decos sur ongles a la pébéo est ce que c'est de la peinture acrylique? car si c'est ça j'en est mais pas la marque pébéo! et l'orsque vous l'utilisé vous faites votre déco avant le gel de finition c'est ça? et derniere question est ce pas trop longt a sécher? pour pouvoir ensuite metre le gel de finition!voili voilou jespere que vous pourrez me repondre mici boucoup bizzzzzzz:audi:

Re : pour les ultilisatrise de pébéo

Bonjour
Oui la pébeo c'est de la peinture Acrylic
Tu peut le faire comme tu veut si c pour ca reste aussi longtemps que ta pose oui faut la faire avant le gel de finition, sinon moi je change souvent de deco donc je met mon gel de finition, je fini ma pose quoi, je fait ma deco et je met un top coat pour que ca tient bien et si je veut changer ben dissolvant sans acetone bien sur.
Non c pas beaucoup plus long qu'un vernis a par si tu en met beaucoup, il faut fait tres fin, en fine couche.
Voilà Bonne journée

merci iria pour ta réponse c'est super sympas je v me metre a mes decos cette aprem pour voir se que ça donne bisous et bonne journée

bonjour jai besoin de quelques conseille ,voila jaimerai faire des deco avec la peinture acrylique pebeo, mais il y a plein de sort je ne ses pas lequel prendre ,mon but est de faire des dessin avec des pinceaux nail art,type fleur trait ect...est ce que quelquun veut bien mexpliquez....:flocool:

tu dois prendre la pébéo pour bois mais j'ai déjà vu des réalisations faites avec de la pébéo pour vitraux mais ça jamais essayé!

merci les filles mais on peut travaille avec comme les flexbruh??on fait sa deco apres la construction ou la finition ???pour les dessins il faut attendre lontemps pour que ca seche??les dessins ne ce deforme pas quand on mets le gel de finition ,faut il mettre un couche de top coat???et si on loupe sa deco est ce quil existe un produit pour effacer les desin???? je suis un peu perdu

6a2d6eb896569b1c05a3e36037c5f08e.gif
ceqs bien ceux la???quil daut acheter​

oui tu les utilises comme es flexbrush. moi je l'utilise après la construction, juste avant la finition qui ne fait pas filer la pébéo.
aussi non ça sèche aussi vite que du vernis, si pas plus vite même!

peut on utiliser ces peintures Pébéo et pour Verre et Faience dans l'airbrush

Retour