pour les utilisatrices de gel total beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimour
  • Date de début Date de début

mimour

Habituée
hello ai une petite question:lorsque je fais mon remplissage je lime le gel qui 'est décollé et le bord supérieur de l'ongle ou il y a la repousse.après je met du cleaner et je pose mon gel de base.ma question est la suivante est ce que je dois en mettre sur tout l'ongle ou bien que sur les parties ou il n'y a plus de gel???
ai une autre question plutôt générale:se peut il que l'on ait plus de décollements quand on est enceinte???
merci pour vos réponses!

Re : pour les utilisatrices de gel total beauty

1) tu limes presque tout le gel et tu repouuses le cuticules ,lime legerement l'ongle qui a poussé et tu recommences comme un pose, primer + gel de bas , frenc etc....

2) oui pour la grossesse, il faut rajouter du deshydrant avant le primer poue que ça tienne mieux.

j utilise les produits tb depuis quelques temps. tu lime ton ongle tu passe le bloc, tu dépousière et tu met ton gel sur ton l ongle

j utilise les produits tb depuis quelques temps. tu lime ton ongle tu passe le bloc, tu dépousière et tu met ton gel sur ton l ongle

ok dc c'est comme je fais pas de primer comme énoncé plus haut?
pour le deshydratant c'est le clean and finish c'est ca?

merci pour ta reponse!!

coucou j'utilise les produits totalbeauty mais tu n'as pas besoin de mettre du cleaner tu limes l'ongle légerment ou le gel ( pour le remplissage) et tu mets directement la base

J'utilise aussi les produits TBeauty. Je mets uniquement leur gel de base. Je ne mets rien d'autre.

coucou
alors j ai fait la formation chez eux et je repousse cuticules, lime gel sans tout le limer, un coup de bloc sur tout l ongle, dépoussière, et passe le cleaner sur tout l ongle. Car il faut dégraisser la repousse!
voilou

si tu passe un bon coup de bloc sur tout l ongle tu n a pas besoin de passé un coup de cleaner. en tout cas moi je le fais pas et j ai pas de problème de décolement

Retour